il y aura de très grande chance je ne connais pas la piste.enfin le but étant de s'amuser mais je ne lacherai rienmatrix a écrit :merci marc ,mais a mon avis sa va avoisiner severePlanet Raçing a écrit :bonne course à vous tous les garset pour vicous j'ai un cilindre en rab je l'amenerais au cas ou
![]()
hs : jimmy je vais te pourrir hihi
5 EME MANCHE DU CD POCKET CHALLENGE LES 4 ET 5 NOVEMBRE 2006
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
- xTz
- Modérateur
on dirait que tu cherches deja des excuses a ta defaitejimmy52 a écrit :il y aura de très grande chance je ne connais pas la piste.enfin le but étant de s'amuser mais je ne lacherai rien
n'ait pas peur de matrix, il a plus de gueule que de couilles

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
ah je suis trop impatient d'y être j'ai peut être une chance de baiser marcovitch !
faut que je fasse au moins 5 ème au classement général il faut il faut il faut !t'es affuté marco ?j'ai 2 3 bidouille a faire demain sur place et après sa devrai le faire !
vivement demain j'ai trop envie de rouler en plus ma meuf a investie dans une nouvelle monture que j'ai un peu affuté et j'ai hate de la voir rouler !je lui dirai de remonter un peu son string sur la ligne de départ comme sa sa vous distraira pour que je puisse vous passez devant !ihihihi ! 
mini moto forever !
- fredo
- Mécano en herbe
string ou pas on vas te dechirer quand mm (JYS)
AH AH bande d'enfoi est-ce que vous etes cho?
parce que je le suis grave prêt et affuté comme pas un, avec un pocket qui retrouve des couleurs que j'affectionne enormement je peut vous le dire ne venez pas en touristes ( surtout pour les euro il n'y auras pas de cadeaux) parce je serais la pour monter sur ce bon dieu de podium que je n'ais pas encore gouté et par la tête ou par la queue j'i serais donc attention si vous ne voulez pas vous retrouvé au sol laissez moi passé

parce que je le suis grave prêt et affuté comme pas un, avec un pocket qui retrouve des couleurs que j'affectionne enormement je peut vous le dire ne venez pas en touristes ( surtout pour les euro il n'y auras pas de cadeaux) parce je serais la pour monter sur ce bon dieu de podium que je n'ais pas encore gouté et par la tête ou par la queue j'i serais donc attention si vous ne voulez pas vous retrouvé au sol laissez moi passé
j'espere que tu roulera aussi bien que tu a de la geule jysfredo a écrit :string ou pas on vas te dechirer quand mm (JYS)
parce que je le suis grave prêt et affuté comme pas un, avec un pocket qui retrouve des couleurs que j'affectionne enormement je peut vous le dire ne venez pas en touristes ( surtout pour les euro il n'y auras pas de cadeaux) parce je serais la pour monter sur ce bon dieu de podium que je n'ais pas encore gouté et par la tête ou par la queue j'i serais donc attention si vous ne voulez pas vous retrouvé au sol laissez moi passé![]()
enfin moi c pas une euro mais je m'ocuperai de toi quand meme

- babas52000
- Mécano averti
re
Une bonne aprés midi de passé encore a BLOIS, petit bonjour a tout a le monde apéro
et me voila partir pour euh
pour 3 tour et au tas comme d'hab
pour pas changé et un bon morceau de carenage au sol
, enfin bref çà m'as pas empéché de me defoulé,c'était que du bonheur ;une fin de journée plutôt froide donc pas trop le courage de monté dessus, petit apéro au CHAUD, repas au circuit et me voila à la maison départ demain matin vers 9H00 et une bonne arsouille en perspective avec des affutés du 52 comme on en voit rarement (jimmy et ses potos, franchement BRAVO
)
, un matrix toujours aussi barré
, jéjé et nenette grave a mon cul
, marco en apprentissage de Bnashee
donc pour la course je ne viserais pas plus loin que la 6eme place mais vu le plateau je pense qu'il y auras du spétacle digne de ce nom.
Vivment les videos et les photos l
et on diras merci Mélanie (femme de Matrix)
Vivment les videos et les photos l
et on diras merci Mélanie (femme de Matrix)
D1 Veni Vidi Vici