peinture
peinture
ouais si tu veut
mon carenage et tout renforcer a la fibre donc avant qu il casse et pour ma part cette pocket viens d un representant qui lui a aprecier le changement ce qui conte c est le bourrain qu il y a dessus et de s eclater voila je ne croie pas que j insulte grc bien au contraire moi je suis pour contrairement au bms tous le monde en fait un plat et bien moi j en fait un cake voila apres comme tu dit chacun c est gout c est comme ceu qui aime les 15 cv polini et les autre comme moi 15 cv bizeta sinon il y a pas de mal tkt c est juste que si sa te plait pas il y a des façon de le dire

- xTz
- Modérateur
ouh la la , désolé de t'avoir vexé mon grand ...
ce n'etait pas le but !
je n'aime pas la couleur ca c'est mon choix et ca ne se discute pas ...
quand a ma 2eme remarque, il fallait la prendre au second degré .
d'ailleurs je t'avoue que ta nouvelle photo mets plus en valeur la peinture
d'ailleurs moi la peinture , tu as pu voir que je m'en tape, donc libre a toi de critiquer la mienne
allez sans rancune

ce n'etait pas le but !
je n'aime pas la couleur ca c'est mon choix et ca ne se discute pas ...
quand a ma 2eme remarque, il fallait la prendre au second degré .
d'ailleurs je t'avoue que ta nouvelle photo mets plus en valeur la peinture

d'ailleurs moi la peinture , tu as pu voir que je m'en tape, donc libre a toi de critiquer la mienne

allez sans rancune

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Re: peinture
nicoxe a écrit :ben vas y exprime toi tu trouve sa normale toi a mon avis c est une perssone que tu connait
tu sais si sa lui plait pas eh ben qui le dise mais pas comme sa c est tout tu trouve que sa ressemble a du caca?
Chacun a son point de vue sur chaque deco, c'est pas parce que tu a aimé ce que tu a fait et que quelqu'un te dit qu'il n'aime pas que tu est obligé de l'agresser.
Mon opinion je te l'ai déja fait savoir quelques posts au dessus

En fait j'ai pas aimé ta réaction c'est tout.
Et comme dit xTz "Sans rancune"

- xTz
- Modérateur
Re: peinture
ah bon ? c'est vrai ?nicoxe a écrit :no sousy en plus les carenage (bete de combat ) sont tourjours là
bah alors en fait, je la kiffe ta pocket

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
salut ma caille j'avais pas vu que que avait poster ton bébé sur le forum !!
pour ma part , j'ai eu l'honneur de suivre les démarche de nicoxe depuis la recherche de la machine jusqu'a la peinture final ! et je ne peux dire qu'une chose c'est chapeau bas . il y a eu énormement de taff dessus et peu importe la couleur , perso je ne peux dire que sa !!!
perso quand il ma annoncer les couleur , c'étai du chinois !! mais quand j'ai vu les toff....j'ai adoré !!!!
pour ma part , j'ai eu l'honneur de suivre les démarche de nicoxe depuis la recherche de la machine jusqu'a la peinture final ! et je ne peux dire qu'une chose c'est chapeau bas . il y a eu énormement de taff dessus et peu importe la couleur , perso je ne peux dire que sa !!!
perso quand il ma annoncer les couleur , c'étai du chinois !! mais quand j'ai vu les toff....j'ai adoré !!!!

- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
a ouuiiiiiii !!! t'inquiete pas poru sa !! je viendrai une passeur quelque jour et on ira se tiré la bourre !!!! et t'inquiete la DM j'attend pu que quelque formaliter te je m'occupe du permis cette semaine si tt se passe bien !
mais dans l'énumération ta oublier un trucs...tu a bien penser au nana ...le soleil....une belle piste.... nos machine...MAIS ta oublier le plsu important ==>> LES BIERES !!!!
etjuste une pitite paranthèse , quand tu parlait du 15Ch polini ! c'était pas pour moi au moin ??? lol
mais dans l'énumération ta oublier un trucs...tu a bien penser au nana ...le soleil....une belle piste.... nos machine...MAIS ta oublier le plsu important ==>> LES BIERES !!!!

etjuste une pitite paranthèse , quand tu parlait du 15Ch polini ! c'était pas pour moi au moin ??? lol

peinture
ouais c est vrai j avais oublier mais je pense pas qu il vont etre d accord tu sais ce qu on dit boire ou conduire il faut choisir ( bon moi je fait les 2 lol) et ouais en plus pour l instant c est le seul circuit qu on a vraiment de bien donc on essaye de respecter grave pour pas qu il arrete de faire tourner les pock pock voila a+ poto 

- jojo-le-barjo
- Expert en pocket