charly38 a écrit :.l'avant et tres lejé alors je remercie le verin de direction reglabe bzm qui fait tres bien son boulo.
normal qu'il fasse bien sont boulot il est neuf avec plein de la bonne huile et des joints tout neuf
mais t'inquiete quand y aura plus rien dedans sa ferra comme ton ex bms
alors pense a en remettre de temps en temps sa serrai dommage de le ruiné celui là aussi
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
kler que le moteur y est pour beaucoup dans le poid d'une BMS, quand t'enleve le moteur, t'as l'impression que le cadre est en carton tellement c'est leger
peut etre moins lourde à enmener ou peut etre plutot plus stable à enmener (tu dois peut etre moins te battre avec), parce-qu'il me semble que les BMS sont plus légère...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
[quote="kawakx"]peut etre moins lourde à enmener ou peut etre plutot plus stable à enmener (tu dois peut etre moins te battre avec), parce-qu'il me semble que les BMS sont plus légère...[/
Des que je roule et que je régle mon amorto au plus mous.ben croi on sent vraiment pas l'avant de la pocket.Mais des que l'amorto et bien reglé alor c'est un régale dans les pasages courbes.
Et si encore une fois je trouve la DM moin lourd que la BMS.
kawakx a écrit :peut etre moins lourde à enmener ou peut etre plutot plus stable à enmener (tu dois peut etre moins te battre avec), parce-qu'il me semble que les BMS sont plus légère...
Des que je roule et que je régle mon amorto au plus mous.ben croi on sent vraiment pas l'avant de la pocket.Mais des que l'amorto et bien reglé alor c'est un régale dans les pasages courbes.
Fait un effort c'est illisible
Sinon l'explication de kawaks tien la route puis sur ton ex l'amortisseur de direction etait raide donc la comparaison est pour ma part "impossible"
kawakx a écrit :peut etre moins lourde à enmener ou peut etre plutot plus stable à enmener (tu dois peut etre moins te battre avec), parce-qu'il me semble que les BMS sont plus légère...[/
Honnetement pour avoir pu comparer une DM et une BMS en UFOLEP, je peux t'assurer que la BMS est plus legere
Ensuite pour rejoindre Sebo, l'amortisseur à un role enorme dans la stabilité, de meme que tes pressions de pneu .
Enfin mais tu n'as sans doute pas eu le tps de le constater, mais tu pouvais regler la rigidité du la BMS ..... pour la rendre plus facile ( ss parler de la hauteur de guidon, l'ecartement des bracelets, la longueur de la chaine etc...)
voila roudage finit.bein ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa marche non de dieux.le 6tr tourne rond c'est de la folie.possition de conduite au top.tenue de route au top...NIKEL