[F1] Bravo a Fernando et Renault

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

dav91
piteux fou

Message par dav91 »

Hormis cela, celui qui mérite le plus est Raikkonen avec tous les deboires qui l'a cumulé ces 2 dernières années, lui a vraiment pas de chance, ca ira mieux chez Ferrari, sauf si son chat noir le suit jusqu'a chez les rouges

Et le depassement de Schumi sur Kimi etait splendide, Kimi a resisté jusqu'a la limite, et ils étaient roue dans roue, tout ca sans accrochage, moi je dis Bravo :!:
Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

dav91 a écrit :
boitameuh a écrit :... etant supporter des gris ca me fais bien ch... Je vais faire des infidelités à McLaren je vais aller un peu chez les Rouges.
Bah apres soit tu supportes un team soit un pilote, moi je supporte d'abord un team et son pilote quelqu'il soit, je ne supporterai pas Alonso chez Mc Laren, on verra ce que donne Kovalainen, ca va etre difficile, quoi qu'il fait de tres bon temps lors des essais, en tout cas va falloir que je change ma garde robe, le bleu et jaune sera démodé :lol:
+1

Mon coté Patriote me force à supporter une marque Française d'autant plus que le site français de F1 est à 10minutes de chez moi..

A croire que les Top Team sont toutes dans le 91 Riprisent :lol:
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

Ketshoo a écrit :
dav91 a écrit :
boitameuh a écrit :... etant supporter des gris ca me fais bien ch... Je vais faire des infidelités à McLaren je vais aller un peu chez les Rouges.
Bah apres soit tu supportes un team soit un pilote, moi je supporte d'abord un team et son pilote quelqu'il soit, je ne supporterai pas Alonso chez Mc Laren, on verra ce que donne Kovalainen, ca va etre difficile, quoi qu'il fait de tres bon temps lors des essais, en tout cas va falloir que je change ma garde robe, le bleu et jaune sera démodé :lol:
+1

Mon coté Patriote me force à supporter une marque Française d'autant plus que le site français de F1 est à 10minutes de chez moi..

:D :D ca va être encore le dawa vers Viry, l'année dernière ils ont bloqué l'accès à l'A6, les CRS ont du intervenir :lol:
Sans compter le bordel qui vont mettre dans l'avion sur le retour, je plains les hotesses, et dans la société à Viry, l'année dernière il y avait de la flotte pleins les couloirs, apres une bataille d'eau mouvementée :lol: :lol: en meme temps ils étaient plus tres frais avec tous le champagne qui coulait a flot :P
Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

J'ai un pote qui bosse au Technocentre, il m'a dit qu'en arrivant ce matin au taff tout etait repeint en bleu et jaune!!!!!!

il ne reconnait plus son bureau
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

j'en est les frisons....

merci ALONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Image
Image
Image
Image
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

ah bah ca fait plaisir de voir des images du podium, merci Charly38.

Je hais toujours TF1 :evil:
Image
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

Ketshoo a écrit :Mon coté Patriote me force à supporter une marque Française d'autant plus que le site français de F1 est à 10minutes de chez moi..

Ouf j'ai pas de coté patriote surtout pour le sport :lol: entre guillemet le chassis est fait a Enstone :roll: donc Renault F1Team 100% francais hum hum...

A RenaultF1 je préfère Williams McLaren et Ferrari. Un team qui du jour au lendemain peut se barrer de la F1 si les resultats sont pas là, désolé je peut pas.
Cela a provoqué le départ d'Alonso :lol: donc a la limite ca leur fait les pieds :twisted: . Bravo Renault.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

Ketshoo a écrit :
:roll: :lol: allé on va dire qu'on a rien entendu :lol:
mais ils étaient ou le 22?
:wink:

ah oui! bravo Renault et Alonso :D hop!
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

dav91 a écrit :ah bah ca fait plaisir de voir des images du podium, merci Charly38.

Je hais toujours TF1 :evil:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

boitameuh a écrit : Un team qui du jour au lendemain peut se barrer de la F1 si les resultats sont pas là, désolé je peut pas.
Cela a provoqué le départ d'Alonso :lol: donc a la limite ca leur fait les pieds :twisted: . Bravo Renault.
Tu parles de choses qui te dépasse, va dire ca au nouveau PDG de Renault, les employés du Renault F1 Team sont des passionnés avant tout et ne calcule pas si ca rapporte de l'argent comme les grands de chez Renault, c'est une autre politique, même s'ils sont à nouveau champion du monde, env 100 personnes du Renault F1 Team soit quasiment tout le département "développement"devraient être reclassées ou licenciées, merci la régie :evil: la FIA y est aussi pour quelques choses car ils veulent figer le moteur pour toute la saison sans évolution de ce dernier... :roll: Image
Image
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

Retourne un an en arrière la situation était loin d'etre clair, 2007 passionné ou pas le personnel aurait pu y passer. Et le facteur économique rentre en ligne de compte, je doute que Renault reste aussi longtemps en F1 sans Résultat, Renault n'est pas Ferrari, je doute qu'il puisse resister à la traversé du désert que Ferrari à connu.

Gel du moteur en 2007, je ne vois pas ou est le problème meme si la FIA n'est pas irréprochable, un peu de stabilité ne fait pas de mal.
Quand la FIA veut que les teams arretent les frais et qu'en parallele le réglement évolue en cours d'année, ya comme un problème.

Donc je suis favorable au gel des moteurs, au faite qu'il y ai un seul manufacturier. Le bémol sera que la recherche du centième va passer par le développement du chassis et de l'aéro, donc ce qui est économisé d'un coté sera dépensé ailleurs.

Faut pas se leurer, gel du moteur ne veut pas dire que les motoristes vont se tourner les pouces.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

Quel est l'interet d'avoir un seul manufacturier de pneu, ce n'est plus de la compétition a ce moment là, et ce qu'a souligné Michelin, quel est l'interet pour une marque de savoir sans meme commencer un grand prix qu'il sera champion du monde, puisqu'il est tout seul, aucun n'interêt, la formule 1 n'est pas une coupe de marque...Il y a les formules Renault, les GP2...pour ca.

Et tu parles déjà de Renault sans resultat avec une grande traversé du desert, on en est pas encore là, ca reprend qu'en Mars 2007, donc wait and see, là ou il y a de la vie, il y a de l'espoir 8)

Enfin, chacun son point de vue et je ne partage pas du tout le tiens, donc pour conclure, merci au Renault F1 Team pour ce titre.
Image
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

Allez boitameuh, j'ai changé ma signature spécialement pour toi, sans rancune :wink:
Image
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

dav91 a écrit :Allez boitameuh, j'ai changé ma signature spécialement pour toi, sans rancune :wink:
magnyfique au passage....
Modifié en dernier par charly38 le mar. oct. 24, 2006 12:45, modifié 1 fois.
Image
Image
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

je peut metre les memes :oops:
Image
Image
Répondre