maintenant je n'utilise que la ipone samourai, ou de la motul 800
Les Bécanes de o--[ xTz ]--o
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
oui mais moi je roule plus que 3 tours
rhoooo je rigole ...
enfin au debut, j'ai pensé que c'etait le joint spy qui s'etait un peu bouffé ,
mais en l'examinant bien, il a l'air nickel ...
de toute facon je change tout :
joints, joints spy, roulements, piston, segment, canon et cage
je ne pense pas que je vais preparé le piston d'entrée de jeu ,
je vais plutot m'assurer que tout roule bien , et je ferais un demontage pour verifier que le piston ne mange pas trop a cause des quelques traces noiratres dans le cylindre .
rhoooo je rigole ...
enfin au debut, j'ai pensé que c'etait le joint spy qui s'etait un peu bouffé ,
mais en l'examinant bien, il a l'air nickel ...
de toute facon je change tout :
joints, joints spy, roulements, piston, segment, canon et cage
je ne pense pas que je vais preparé le piston d'entrée de jeu ,
je vais plutot m'assurer que tout roule bien , et je ferais un demontage pour verifier que le piston ne mange pas trop a cause des quelques traces noiratres dans le cylindre .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
rossi
- Apprenti mécano
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 21:29
- Localisation : dunkerque
moteur
je suis d accord sur le tout les moteur fonctionne differamant
je m explique le rodage fait la difference et la cote de l alesage aussi
benoit le sais comme moi en kart un moteur mal roder ou mal lubrifier ou avec un cote de realesage trop juste casse au bout de meme pas 15 minutes
pour la qualitee de l huile elle se vale toute
il y avais un comparartif dans moto magasine est la ipone n etait pas premiere
pour le melange a 2% mois je supose que c est trop pauvre car a des regimes elever commes sur ta banshee un 3% serai pas du luxe car elle brulle l huile au regime que tu atteint
par contre ne pas surdoser car c est un risque de serage aussi
la carburation joue aussisur les causes d un serage
tu devrai demander un complement d info au pere de benoit
j espere qu elle sera bientot sur ces roues
bonne continuation
chao
je m explique le rodage fait la difference et la cote de l alesage aussi
benoit le sais comme moi en kart un moteur mal roder ou mal lubrifier ou avec un cote de realesage trop juste casse au bout de meme pas 15 minutes
pour la qualitee de l huile elle se vale toute
il y avais un comparartif dans moto magasine est la ipone n etait pas premiere
pour le melange a 2% mois je supose que c est trop pauvre car a des regimes elever commes sur ta banshee un 3% serai pas du luxe car elle brulle l huile au regime que tu atteint
par contre ne pas surdoser car c est un risque de serage aussi
la carburation joue aussisur les causes d un serage
tu devrai demander un complement d info au pere de benoit
j espere qu elle sera bientot sur ces roues
bonne continuation
chao
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
ouep bah la banshee est plus ou moins remontée,
il me reste plus qu'a emmancher le carbu ,
et attaquer le changement de poulie de lanceur
concernant l'huile , je vais deja augmenter le dosage un peu pour le rodage ,
mais il se peut que je ne redescende pas a 2%
( c'est pourtant pas dans mes habitudes
)
faudra surement que j'affine a nouveau ma carburation car j'ai plus que l'aiguille W7
il me reste plus qu'a emmancher le carbu ,
et attaquer le changement de poulie de lanceur
concernant l'huile , je vais deja augmenter le dosage un peu pour le rodage ,
mais il se peut que je ne redescende pas a 2%
( c'est pourtant pas dans mes habitudes
faudra surement que j'affine a nouveau ma carburation car j'ai plus que l'aiguille W7

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
Bon bah la banshee ne roulera pas ce Week-End .... 
ces abrutis ( je ne citerais pas de nom , un topic leur est destiné ) ont encore fait des conneries plus grosses qu'eux .
plusieurs personnes se retrouvent avec des joints spy a la taille inadaptée ... grrr
et c'est une fois qu'ils sont montés sur mon moulin qu'on m'apprends qu'ils ne sont pas bons ! ( 14-22-5 au lieu de 15-22-5 )
imaginez si j'avais refait ma becane des le jour de la reception des pieces !
j'aurais ptet a nouveau foiré un HM pour rien
ils n'imaginent pas la consequence de leurs actes !
j'en ai vraiment ras le cul de ces personnes sans le moindre professionalisme et pour qui nous ne sommes que des sous-merdes ...
resultat des courses , le temps passe et la becane reste au garage
j'en ai vraiment ras le cul !

ces abrutis ( je ne citerais pas de nom , un topic leur est destiné ) ont encore fait des conneries plus grosses qu'eux .
plusieurs personnes se retrouvent avec des joints spy a la taille inadaptée ... grrr
et c'est une fois qu'ils sont montés sur mon moulin qu'on m'apprends qu'ils ne sont pas bons ! ( 14-22-5 au lieu de 15-22-5 )
imaginez si j'avais refait ma becane des le jour de la reception des pieces !
j'aurais ptet a nouveau foiré un HM pour rien
ils n'imaginent pas la consequence de leurs actes !
j'en ai vraiment ras le cul de ces personnes sans le moindre professionalisme et pour qui nous ne sommes que des sous-merdes ...
resultat des courses , le temps passe et la becane reste au garage
j'en ai vraiment ras le cul !

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
a toi aussi tu as eu les mauvais joint spy ?xTz a écrit :Bon bah la banshee ne roulera pas ce Week-End ....
ces abrutis ( je ne citerais pas de nom , un topic leur est destiné ) ont encore fait des conneries plus grosses qu'eux .
plusieurs personnes se retrouvent avec des joints spy a la taille inadaptée ... grrr
et c'est une fois qu'ils sont montés sur mon moulin qu'on m'apprends qu'ils ne sont pas bons ! ( 14-22-5 au lieu de 15-22-5 )
imaginez si j'avais refait ma becane des le jour de la reception des pieces !
j'aurais ptet a nouveau foiré un HM pour rien
ils n'imaginent pas la consequence de leurs actes !
j'en ai vraiment ras le cul de ces personnes sans le moindre professionalisme et pour qui nous ne sommes que des sous-merdes ...
resultat des courses , le temps passe et la becane reste au garage![]()
![]()
j'en ai vraiment ras le cul !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je les ai foiré en les montant et je ne comrpenais pas pourquoi
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
et un de plus .... 
j'ai reussi a les monter en prenant mon temps, mais je t'avoue que c'etait loin d'etre evident ...
enfin ca ne change rien puisqu'il faut les redemonter
j'ai reussi a les monter en prenant mon temps, mais je t'avoue que c'etait loin d'etre evident ...
enfin ca ne change rien puisqu'il faut les redemonter

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1689
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
- Localisation : Valence (Drôme 26)
- Contact :
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
Tu es tout escusé Marc !
de plus la dimension des joints spy est inscrite au dos ( coté levre )
le peu de place de ce coté implique c'est ecrit en miniscule ...
... c'est donc quasiment impossible de verifier la taille sans ouvrir le sachet
de plus la dimension des joints spy est inscrite au dos ( coté levre )
le peu de place de ce coté implique c'est ecrit en miniscule ...
... c'est donc quasiment impossible de verifier la taille sans ouvrir le sachet

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités



