En 12 pouces, c vrai qu'au touché, on a l'impression qu'ils s'effrittent, apres, tout depend de l'abrasion de la piste mais en tout cas pour l'usure c'etait tres raisonnable
quelqu'un c'est le prix pour un kit chaine, mon pot a éclater se chaine (il viens de me le dire aux tél) ou une autre alternative "style pit ou dirt " sachant que c'est le complet qu'il veux pigon+couronne+chaine.
narche a écrit :quelqu'un c'est le prix pour un kit chaine, mon pot a éclater se chaine (il viens de me le dire aux tél) ou une autre alternative "style pit ou dirt " sachant que c'est le complet qu'il veux pigon+couronne+chaine.
Merci
Kit chaine pour quel modele?Telephone au kart thiais et demande gerard,il a le catalogue complet avec toutes les pieces dispo pour le pantera et bien entendu ses prix
moto et motard ont fait aussi du pantera sur la neige
vous m'avait vraiment donné envie d'acheter un pantera , sa va être la prochaine connerie dans le garage , si sa continu je vais devoir agrandir le garage , après j arrete
je vous deconseille les pneux ycf car d'une je ne trouve vraiement pas que ça tienne la route et ils s'usent assez vite...
bref le dunlop tt 91 est l'arme absolu mais je sais pas si ils font en 10 pouces
stan a écrit :je vous deconseille les pneux ycf car d'une je ne trouve vraiement pas que ça tienne la route et ils s'usent assez vite...
bref le dunlop tt 91 est l'arme absolu mais je sais pas si ils font en 10 pouces
stan a écrit :je vous deconseille les pneux ycf car d'une je ne trouve vraiement pas que ça tienne la route et ils s'usent assez vite...
cest monter sur quoi comme machine d habitude ?
sur les ycf
edit: erff excuse moi, les tt91 sont montés sur scoot