Solex4ever a écrit :C po cool Frufru, deja 7 pages sur la polini Pantera............ça me donne de plus en plus d'idée
J'vais commencer quelques recherches également
Sinon, ça existe des pneus racing pour Pantera?
oui des slicks!!Dav91 en avait monté sur son pit bike supermotard!!c'est bien ca Dav????
Ouep, des slicks de marque YCF, 40 euros le pneu env., voir avec CDpocket
Sinon il existe aussi des D207 et autre genre, enfin moi c'etait pour du 12 pouces, c'est pas du 10 sur pantera ?
dav91 a écrit :Ouep, des slicks de marque YCF, 40 euros le pneu env., voir avec CDpocket
Sinon il existe aussi des D207 et autre genre, enfin moi c'etait pour du 12 pouces, c'est pas du 10 sur pantera ?
si si , c'est bien du 10"
je vais squatter ici pour prendre quelques infos pour mon pit
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
chez YCF les slicks en 10' sont en 100/90/10 et en 12' 110/70/12, pour les avoir testés sur circuit ben ceux sont des gommes trés tendre pis ça accroche grave, rien à voir avec les pneux supermot' (rainurés)
frufru a écrit :quan tu dis très tendre c'est comparable a quoi des PMT t40 ou a du t41 ????
ouh la rien à voir, les pneus YCF sont made in China (:twisted: powwa ) hum...en 10' ou 12' alors que les PMT ben c'est du 6.5, taille, carcasse, gomme n'ont rien à voir, la seule chose que je peux te dire c'est qu'ils sont tendres donc voisin si tu veux d'un T41 voir R
xTz a écrit :et niveau usure et longevité , ca donne quoi ?
ben 10 min
nan j'deconne
pas encore eu l'occaz' de tester l'usure car on les a monté il y a 2 semaines et 1 roulage seulement avec mais selon David d'YCF qui tourne avec, l'usure serait correct