Entierement d'accord avec toiPRIMO a écrit :oui on n est moin cassé que sur un pocket
Polini pantéra
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Solex4ever
- Mesure le Squish
- frufru
- Dévoreur de slicks
Oui sa existe mais demande des info a joebartabac !!! il en connais un rayon sur les pantéra !!!!!
En ce qui concerne le kit il développe 12 à 15 cv donc pour avoir 15 je pense qu'il faut comme tu dis le vilo et le pot !!!!
Allez dimanche 29 je suis a la roche pour les premier tour de roues !!!!!!
Il y en a d'entres vous qui y seront exemple : intouchable, solex, bout'ch, fanvw, stan, ....
En ce qui concerne le kit il développe 12 à 15 cv donc pour avoir 15 je pense qu'il faut comme tu dis le vilo et le pot !!!!
Allez dimanche 29 je suis a la roche pour les premier tour de roues !!!!!!
Il y en a d'entres vous qui y seront exemple : intouchable, solex, bout'ch, fanvw, stan, ....
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
oui des slicks!!Dav91 en avait monté sur son pit bike supermotard!!c'est bien ca Dav????Solex4ever a écrit :C po cool Frufru, deja 7 pages sur la polini Pantera............ça me donne de plus en plus d'idée![]()
J'vais commencer quelques recherches également
Sinon, ça existe des pneus racing pour Pantera?
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
250-300 € pour le pot et 200€ le vilo racing!!narche a écrit :Pour arriver à 12 15 ch, il faut un vilo racing et un pot non?
combien cout-il se pot racing et vilo pour pantéra?
Pas obligé de mettre tout ca pour un moteur de 12-15 cv mais je pense que ca serait mieux coté fiabilisation de mettre un vilo!!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Gérard du kart thiais m'a dit qu'il etait preferable de mettre un vilo racing sur le kit 19 cv et pas les autres kit 11.4 cv ou 13 cv!donc ca devrait rouler impec!de toute facon c'est pas comme un scoot qui a le vilo d'origine ou on est obligé de le changer pour un racing en mettant un kit 11.4 cv, sur le pantera tout est etudié pour.frufru a écrit :oui ben moi il y aura pas de vilo, je ne vait pas tourner tous week end non plus avec donc sa devrais aller ?? rassure moi joebartabac ???
-
blackboobs
- Apprenti mécano
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Si tu calcules bien en équipant une banshee t'en as pour presque le meme prix!!!ceux qui ont une banshee peuvent nous faire un total des pieces qu'ils ont acheté??blackboobs a écrit :j'ai suivi le post est j'ai vu 300€ le pot et 200 le vilooufff sa fait mal la facture de madame polini.
heureusement frufru tu en aura pas besoin
-
blackboobs
- Apprenti mécano
d--_--b donne nous ton totaljoebartabac a écrit :Si tu calcules bien en équipant une banshee t'en as pour presque le meme prix!!!ceux qui ont une banshee peuvent nous faire un total des pieces qu'ils ont acheté??blackboobs a écrit :j'ai suivi le post est j'ai vu 300€ le pot et 200 le vilooufff sa fait mal la facture de madame polini.
heureusement frufru tu en aura pas besoin
Oki

- PRIMO
- Mécano averti
il y a deux prix c'est quoi la difference ?joebartabac a écrit :250-300 € pour le pot et 200€ le vilo racing!!narche a écrit :Pour arriver à 12 15 ch, il faut un vilo racing et un pot non?
combien cout-il se pot racing et vilo pour pantéra?
Pas obligé de mettre tout ca pour un moteur de 12-15 cv mais je pense que ca serait mieux coté fiabilisation de mettre un vilo!!