Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la taille des gicleurs d'origine sur les carbu de 21 (je suis pas a une taille près, c'est pour avoir une idée)
Voila est ce que quelqu'un pourrais me donner une idée de la taille du gicleur que je vais devoir monter sachant que ce kit dévloppe 12 à 15 cv a 13500 tr/min
Deuxième question : est ce que vous me conseiller de changer la cage a aiguille ou sa passera ???
Oui pourquoi tu dis sa !! enfin si je sais en faite le gars profite de son annonce sur ebay pour vendre celle d'un pote a lui (c'est la même sauf que le N° change) c'est pour sa que l'enchère est encore sur ebay !!!
D'ailleurs normalement c'est un autre membre du forum qui la prend !!
oui parce je peut plu faire de pocket avec mon genous et en plus je vien de me peté le pied le scafoide en pit , alors la je pense que le pocket pour moi c est vraiment mort, la souplesse sera plus au rendez vous
PRIMO a écrit :oui parce je peut plu faire de pocket avec mon genous et en plus je vien de me peté le pied le scafoide en pit , alors la je pense que le pocket pour moi c est vraiment mort, la souplesse sera plus au rendez vous
Faut etre souple quand meme en roulant sur un pantera!!!