ABSENCE : je me suis gentiment fait mettre au tas en moto
- marcus-pupus
- Mesure le Squish
je disais juste un petit coup da le retro avant de se rabattre ca coute rien, beaucoup de caisseux ont tendance a deboité sans cligno et sans regardé.pylote a écrit :[MODE caisseux]marcus-pupus a écrit : c'est qd meme con que des personnes ne savent toujours pas se servir de leur retros ou voir d'un volant ...
Il ne faut tout de meme pas oublier qu'une moto n'a aucune prioritée sur les voiture (au contraire venant de l'arrière). On les laisse passer par courtoisie et certains motards ont tendance à s'imaginer le contraire, s'estimant qu'on se doit de les laisser passer.
[/MODE caisseux]
Maintenant de loin je te rejete la faute nono, c'est un facheu accident dont les motards restent les seuls vulnérable.
Bon rétablissement
- Ketshoo
- Modérateur
Pour info c'et sans doute plus dangereux pour un motard de rester au milieu du flot de véhicule que de les remonter..pylote a écrit :[MODE caisseux]marcus-pupus a écrit : c'est qd meme con que des personnes ne savent toujours pas se servir de leur retros ou voir d'un volant ...
Il ne faut tout de meme pas oublier qu'une moto n'a aucune prioritée sur les voiture (au contraire venant de l'arrière). On les laisse passer par courtoisie et certains motards ont tendance à s'imaginer le contraire, s'estimant qu'on se doit de les laisser passer.
[/MODE caisseux]
Maintenant de loin je te rejete la faute nono, c'est un facheu accident dont les motards restent les seuls vulnérable.
Bon rétablissement
Bon rétablissement Manu ( meme si je t'ai eu au tel il y a un moment )
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Bon rétablissement Nono 
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- kawakx
- V.I.P
ouais.... ben elle était pas en twingo la femme??? parce-qu'il m'est arrivé un scénario +/- simillaires sur une autoroute belge y a quelque année, mais au final, c'est mon poto qui suivait qui a morflé à ma place, et évidement, c'était une femme en twingo!!!
Enfin, moi ça me gave toujours d'entendre des trucs pareils, étant motard avant tout et caisseux en deuxième lieu, parfois je me dis que certaines personnes feraient mieux de revoir les règles de bases de la conduite (cligno, rétro, et un poignée de courtoisie!!!)
Je suis vraiment désolé pour toi!!! et je te souhaite un très bon rétablissement!!!!!
P.S: si tu veux me pretter la BMS en attendant, je veux bien payer les frais de port pour la faire venir jusqu'à moi!!!
Je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt
Enfin, moi ça me gave toujours d'entendre des trucs pareils, étant motard avant tout et caisseux en deuxième lieu, parfois je me dis que certaines personnes feraient mieux de revoir les règles de bases de la conduite (cligno, rétro, et un poignée de courtoisie!!!)
Je suis vraiment désolé pour toi!!! et je te souhaite un très bon rétablissement!!!!!
P.S: si tu veux me pretter la BMS en attendant, je veux bien payer les frais de port pour la faire venir jusqu'à moi!!!
Je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- nonobZtant
- Mesure le Squish
-
BMS//Esteban
- Mesure le Squish