ah!!!mais finalement,vaut mieux des pieces nickel,et pas de briquetsstan a écrit :vi mais Marc il deconne, on a plus de briquet en cadeaumans a écrit :bon,heureusement qu'il est la notre marcxTz a écrit : quand mon pote a vu son moteur , j'ai appelé le vendeur ( marc ) en moins de 2 ...
il a été tres comprehensif et va nous l'echanger sans souci,ca va s'arranger alors,tant mieux
ras le bol de BZm...
- mans
- Modérateur
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- babas52000
- Mécano averti
re
oui peut etre quelle est pas regler mais bon je lui met 2 metre a la raccélération donc voila il faut faire un choix 
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
Re: re
c'est normale mon petit avec 15kilo de moins et non 10 de différence tu ne peut que repartir plus vitebabas52000 a écrit :oui peut etre quelle est pas regler mais bon je lui met 2 metre a la raccélération donc voila il faut faire un choix
mais de toute façon je suis sur que le polini marche mieux .
pour esteban je ne sais pas a combien de tr/min il monte mais sur notre circuit quand les bms sont au taquet mon moteur continue de prendre des tours dans la ligne droite. ( squich a 0.3)
- babas52000
- Mécano averti
re
si 10 kilo
je t emenerai ma balance bzm pour avoir confirmation la prochaine fois
mdr
je t emenerai ma balance bzm pour avoir confirmation la prochaine fois
mdr
- babas52000
- Mécano averti
re
mais bon je vais peser moin vu que j orai ma belle combi maintenant 
- jason312
- Dévoreur de slicks
oui sa c'est vrai le grc tt polini un petit bolidejimmy52 a écrit :c'est normale mon petit avec 15kilo de moins et non 10 de différence tu ne peut que repartir plus vitebabas52000 a écrit :oui peut etre quelle est pas regler mais bon je lui met 2 metre a la raccélération donc voila il faut faire un choix![]()
pour esteban je ne sais pas a combien de tr/min il monte mais sur notre circuit quand les bms sont au taquet mon moteur continue de prendre des tours dans la ligne droite. ( squich a 0.3)
mais bon bientot grc RR tt bzm et les bms seron peut etre devant
ok faut encore que je m'entraine
pour en revenir au sujet principal
donc mon prochain embrayage sa serra un zocchi a moins que hein jimmy
les masselotes zocchi ce monte pas sur le plateau bzm ?
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra
- babas52000
- Mécano averti
re
pour tes masselot je pence que si
pour ton pilotage s est net qu il fo prendre plus de risque surtout que tu est superbien equiper
pour ton pilotage s est net qu il fo prendre plus de risque surtout que tu est superbien equiper
-
BMS//Esteban
- Mesure le Squish
jimmy52 a écrit :c'est normale mon petit avec 15kilo de moins et non 10 de différence tu ne peut que repartir plus vitebabas52000 a écrit :oui peut etre quelle est pas regler mais bon je lui met 2 metre a la raccélération donc voila il faut faire un choix![]()
Donc tu ne sait pas combien de tr/mn prend ton moteur!!!!
- babas52000
- Mécano averti
re
il ta deja repondu 
- charly38
- Expert en pocket
normal voila ou il son...stan a écrit :vi mais Marc il deconne, on a plus de briquet en cadeaumans a écrit :bon,heureusement qu'il est la notre marcxTz a écrit : quand mon pote a vu son moteur , j'ai appelé le vendeur ( marc ) en moins de 2 ...
il a été tres comprehensif et va nous l'echanger sans souci,ca va s'arranger alors,tant mieux

- kawakx
- V.I.P
t'a interet à vivre 2.000 ans avec autant de briquet!!! et surtout de fumer deux paquets de sèche par jour pendant tout ce temps!!! 
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!