content kel vous plaise aussi
voici la traduction faite avec google sa vous en dira un peu plus sur le comment ,de qui,et avec kel model de base
traduction:
Sur le motocyclisme de salaire d'une certaine heure il me fait ont trouvé cet article qu'il considère spécial sur l'acier bas de Polini 910 réalisé d'un concepteur du groupe de Bertone du nom Paul Tesio qui heureusement est venu à la connaissance de l'article et il a entré en contact à nous nous envoyant tout plus détaillé. De nouveau il complimente pour le travail mené à bien ! J'appelle Paul Tesio, j'ai 30 ans, robe dans la province de Turin et travail de 7 ans dans le domaine de l'automobile comme le concepteur. Ils sont obtenus passionnés du mouvement et tout que ce déplace pour des moyens de deux roues. J'aime le bici et pour ne pas m'enfermer plaisir dans des concours d'amatoriali du cycle. Dans le temps libre il fait appel à aussi le modèle moi et pour réaliser des plans de moi des conceptions à toi ou à celui j'ils sont en particulier au coeur, comme en cas de mon dernier travail : rc211V di Valentino Rossi dans le mignon de version. La ligne du départ est un acier de Polini 910 de minimotion acquis dans le 2002 de privé. Avant le temps que de elle j'ai essayé on était en Espagne en 2001 et j'ai noté supporté que ces le petit bolidi a donné seulement des sentiments avec les risques zéro. Déterminé en acheter dans la prévision pour la personnaliser car il est déjà produit avec d'autres motos de moi a possédé. Sûr qu'avec celui le châssis à l'attice en acier, la cornue de Desmosedici di Loris Capirossi nous aurait été au pinceau, mais le Rc211V a supporté à moi a fasciné du premier moment que je l'ai vu ! Puis, toujours j'ai eu une personne faible pour « le docteur », et donc parce que pour ne pas le consacrer même He ce elle a su pour gagner tous, dans n'importe quel déplacement de piston et avec le mouvement de beautifulr ? J'ai commencé à esquisser directement le modèle de modèle sur le châssis ; les matériaux que l'utilisation vous sont epowood pour lui carènent l'avant et l'argile pour le queue-réservoir. Congelé le modèle définitif, j'ai préparé le modèle pour pouvoir réaliser les timbres par la stratification en plastique renforcé de verre. J'ai alors assemblé le maquette et ai donc peint obtenir donc le total statique. À partir des timbres, avec le même procédé de stratification j'ai obtenu l'anch définitif de carene ils en plastique renforcé de verre du poids beaucoup de contenu que j'ai alors peint avec les couleurs les lance du Rc211V. En outre l'adhésif et les commanditaires ont été reproduits et impriment à toi dans la balance en dehors pour omettre la nulle concernant la lancent elles. Jusque le châssis, j'ai modifié l'interasse le rallongeant du milimeter 50 avec l'adoption obtenue de galette en aluminium du chargement complet réalisé exprès. Dans les effets le mouvement a l'heure devenue « Midi », beaucoup moins le nerveux et plus il leur adapte…. La canalisation est complètement travail manuel, le diamètre du diffuseur est augmenté et l'heure de trouvailles de filtre de bruit au sbucare de la queue, de la même manière du mouvement les lance. Par conséquent comme le réservoir vrai, en aluminium, travail manuel d'anch il, somiglia beaucoup, dans petit, à ce qu'il équipe le mouvement de Valentino : les dizaines de chevaux « seulement » ces il dégage le cylindre simple refroidi petit au liquide de 38 cc, exigera peu de benzine sûre ! Je sélectionne l'occasion dans le ringraziare Andrea et Claudius d'ordre pour leur collaboration dans la réalisation des ces détail en aluminium : maîtres vrais dans le fonctionnement