Photos 4eme manche CDPOCKET CHALLENGE à Montmartin en graine

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

cdpocket
Apprenti mécano

Message par cdpocket »

Pour Pocket team 14 , je ne sais pas ou tu as vu que tu as fait 3 sur la video car moi ce que je vois c'est bien ce que j' ai vu pendant la course , c'est que Jéje avec la Polini jaune par 1ER avec ton pote Nicolas qui était 2 EME et c'est 2 pilotes de sont juste fait doubler par Fabatack et Matrix , ce qui fait bien ce que j' ai dis. NE VOUS INQUIETEZ PAS LES GARS JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS NIQUEZ VOS PLACES .
mans
Modérateur

Message par mans »

ca c'est clair,niquer les places c'est pas son truc,par contre,autre chose,la,c'est une autre histoire :D ah ces vieux!!!!! 8)
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

hihi :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

cdpocket a écrit :Pour Pocket team 14 , je ne sais pas ou tu as vu que tu as fait 3 sur la video car moi ce que je vois c'est bien ce que j' ai vu pendant la course , c'est que Jéje avec la Polini jaune par 1ER avec ton pote Nicolas qui était 2 EME et c'est 2 pilotes de sont juste fait doubler par Fabatack et Matrix , ce qui fait bien ce que j' ai dis. NE VOUS INQUIETEZ PAS LES GARS JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS NIQUEZ VOS PLACES .
regarde bien tu te trompe et moi j'ai une vidéo ou on film que moi dessus et je passe nico dans la ligne droite (au moment ou il perd son cale pied) et jéjé je le passe dans le gauche d'après, avant l'espèce de parabol et en plus je suis le seul en deuxième manche a ne pas prendre un tour par matrix et fabatak donc oblige je suis 3eme.

tu peut regardé dans la deuxième manche a 6mn 37 on me voie passé et juste derrière jéjé et nico et après je m'en vais

Je ne suis pas un menteur,c'est plutot ceux qui m'on vue passer et qui n'on rien dit :wink:

Si tu veut voir ma video,je la met sur mon site et je t'envoie le lien en mp !!

edit: voila un morceau de la video ou je passe, si tu veut la voir entiere tu me le dit et pour la 3eme place sincerement je m'en fous , mais c'est le principe et qu'on ne me taite pas de menteur.
Misterdiablo
Apprenti mécano

Message par Misterdiablo »

En tout cas belle metrise de la machine! :P
Elite 3éme génération !!
Répondre