Photos 4eme manche CDPOCKET CHALLENGE à Montmartin en graine
Pour Pocket team 14 , je ne sais pas ou tu as vu que tu as fait 3 sur la video car moi ce que je vois c'est bien ce que j' ai vu pendant la course , c'est que Jéje avec la Polini jaune par 1ER avec ton pote Nicolas qui était 2 EME et c'est 2 pilotes de sont juste fait doubler par Fabatack et Matrix , ce qui fait bien ce que j' ai dis. NE VOUS INQUIETEZ PAS LES GARS JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS NIQUEZ VOS PLACES .
- N-i-C-o
- Mécano averti
regarde bien tu te trompe et moi j'ai une vidéo ou on film que moi dessus et je passe nico dans la ligne droite (au moment ou il perd son cale pied) et jéjé je le passe dans le gauche d'après, avant l'espèce de parabol et en plus je suis le seul en deuxième manche a ne pas prendre un tour par matrix et fabatak donc oblige je suis 3eme.cdpocket a écrit :Pour Pocket team 14 , je ne sais pas ou tu as vu que tu as fait 3 sur la video car moi ce que je vois c'est bien ce que j' ai vu pendant la course , c'est que Jéje avec la Polini jaune par 1ER avec ton pote Nicolas qui était 2 EME et c'est 2 pilotes de sont juste fait doubler par Fabatack et Matrix , ce qui fait bien ce que j' ai dis. NE VOUS INQUIETEZ PAS LES GARS JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS NIQUEZ VOS PLACES .
tu peut regardé dans la deuxième manche a 6mn 37 on me voie passé et juste derrière jéjé et nico et après je m'en vais
Je ne suis pas un menteur,c'est plutot ceux qui m'on vue passer et qui n'on rien dit

Si tu veut voir ma video,je la met sur mon site et je t'envoie le lien en mp !!
edit: voila un morceau de la video ou je passe, si tu veut la voir entiere tu me le dit et pour la 3eme place sincerement je m'en fous , mais c'est le principe et qu'on ne me taite pas de menteur.
- Misterdiablo
- Apprenti mécano