Photos 4eme manche CDPOCKET CHALLENGE à Montmartin en graine
-
le mickracing
- Mécano averti
-
matrix
- Site Admin
bon aparament pas mal de monde demande a voir les video ,donc je n'est pas u le temp de rmixe ni quoi que se soit,mais je vais en faire une apres ceci
donc voila la manche 1 et 2 des liquides
Manche1 liquide
Manche2 liquide
donc voila la manche 1 et 2 des liquides
Manche1 liquide
Manche2 liquide

- N-i-C-o
- Mécano averti
Elle sont top les videos 
Par contre je me suis aperçue que j'ai fait 3eme en deuxième manche aussi,c'est bien ce qui me sembler pendant la course,mais on m'avais dit que non
Par contre je me suis aperçue que j'ai fait 3eme en deuxième manche aussi,c'est bien ce qui me sembler pendant la course,mais on m'avais dit que non
Modifié en dernier par N-i-C-o le mer. oct. 11, 2006 18:26, modifié 1 fois.
hihi
Que du bon les boys!!! bein çà ca fait plaisir
Encore un Week-end de folie pour ma part, une soirée superbe en conpagnie des parents a reck1(Merci Chantal pour le sandwich
), et une fin de soirée en boite que je ne me souviens plus (je me suis fait depouille la tete, p'tite ouverture dans le crane
), mais un dimanche que je me souviendrais encore longtemps, une prestation encore meilleur que la mienne niveau pilotage et rapidité dans les courbes pour pocketbike14 (j'attends avec impatience les videos des 2 manches), un Sulli QUI FAIT TROP PLAISE A VOIR DEBOUT et Surtout sur un pocket
,par contre a force d'en avoir trop fait a la derniére manche je me suis pris une pelle que mes côtes et mon bassin n'ont pas appréciés
(j'arrive plus a toussé, je vais voir le medecin demain car la douleur est de plus en plus fortes
) donc encore une fois et comme d'hab
C'ETAIT QUE BON ET QUE DES BONS
AU PLAISIR POUR LA FINALE
Encore un Week-end de folie pour ma part, une soirée superbe en conpagnie des parents a reck1(Merci Chantal pour le sandwich
C'ETAIT QUE BON ET QUE DES BONS
D1 Veni Vidi Vici