Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
Modérateurs : mans , xTz
biostrike
Mécano averti
Messages : 502 Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :
Message
par biostrike » lun. oct. 09, 2006 11:23
Bonjour,
Sur mon carbu de 18, j'ai les fameux embouts pour le graissage séparé.
Faut-il les boucher ? Cela à t'il une incidence ?
merci pour vos réponses.
Ultimate Banshee !
mowgly
V.I.P
Messages : 2994 Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg
Message
par mowgly » lun. oct. 09, 2006 11:28
je squat
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87
Message
par Intouchable » lun. oct. 09, 2006 11:38
Si ils sont "debouchants",il faut en effet les boucher (vu qu on tourne au melange).
Ne bouche pas le (ou les) sorties de trop plein.
biostrike
Mécano averti
Messages : 502 Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :
Message
par biostrike » lun. oct. 09, 2006 12:01
Intouchable a écrit : Si ils sont "debouchants",il faut en effet les boucher (vu qu on tourne au melange).
Ne bouche pas le (ou les) sorties de trop plein.
debouchant ? ça se voit comment ?[font=Arial] [/font][font=Arial] [/font][font=Arial] [/font]
c'est bien les embouts pour le graissage ça ? :
Ultimate Banshee !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462 Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :
Message
par stuntman » lun. oct. 09, 2006 12:07
ce sont les embout de trop plein il me semble
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87
Message
par Intouchable » lun. oct. 09, 2006 12:17
En effet ce sont les trop plein.
Tu peux les laisser tel quel,ou si tu roules sur piste,une petite durit sur chaque sortie donnant dans un bocal pour eviter d en mettre sur la piste.
biostrike
Mécano averti
Messages : 502 Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :
Message
par biostrike » lun. oct. 09, 2006 13:16
ok, merci. j'me coucherai moins inculte ce soir
Ultimate Banshee !
Mormant Motos/Den
Ca frotte!!
Messages : 99 Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 22:40
Localisation : mormant
Message
par Mormant Motos/Den » lun. oct. 09, 2006 17:18
non pas vraiment je pense que c est prevu pour le rechauffage par le liquide de refroidissement passe me voir je te le dirais de visue en photo c est pas pareil.apparament sur ton carbu l arrivee de la durite de graissage separee n est pas prevue( vu que tu as le memme carbu que moi)
biostrike
Mécano averti
Messages : 502 Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :
Message
par biostrike » lun. oct. 09, 2006 20:05
bah décidément, d'une hypothèse on en arrive à trois
!
Ok, on verra ça quand je passerai au mag samedi....
Ultimate Banshee !
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87
Message
par Intouchable » lun. oct. 09, 2006 20:09
Ouep,mais dans cette hypothese y a plus de trop plein du coup
mais c est vrai que j avais oublié l option du rechauffage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités