ou pasxTz a écrit :la BMS P.One n'est pas vraiment a mon gout ...
mais qui sait, la P.Two me fera-t-elle changé d'avis ?
tout a fait ... les marques partagent toutes ou presque les memes config moteur ...BMS-pocketbike a écrit :XTZ, si l'agressivité te plait, la P.Two aura des arguments pour te convaincre, après tout n'est qu'une histoire de goûts, c'est comme entre Jaguar, Ferrari, Porsche, Maserati, même si le budget varie quelque peu (excusez du peu), le choix final se fait en fonction de ce petit quelque chose qui fait que le coeur s'emballe quand on le voit....
Nous serons sur la course du championnat Belge ce week-end sur le circuit de SPA Francorchamps, la course ayant lieu le dimanche uniquement.kawakx a écrit :allé, vous venez rouler quand? il est beau hein notre circuit de kart???? tu dois connaitre les enfants de chez minimotobrussels et les parents(l'importateur BMS belgique) et les gens de chez pocket bike center... Dis moi quand vous y allez, je ferai surement le déplacement alors!!!
Pour cela tu prend du scotch alu et tu joints les deux poutresmick a écrit :Je m'adresse a cedric bianci: vu les problemes kon eu certains avec leur bras oscillant pourkoi ne pas faire des bras plein comme sur une rcv 211 , cela serai plus solide et en allu ce ne sera pas lourd et la pocket two aurai une allure vraiment plus racing ( c'est une suggestion)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité