Changes la durite et le filtre a essence et tu passes à 26cv
nouvelle meule
- jason312
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ben voilà je pense que beaucoup de monde le savait deja donc juste une confirmation j'ai donc en ma possesion une BMS aux couleurs de Renault F1 Team
comme j'ai pas encore de photo je renprend une que charly38 ma envoyé
[/img]
premieres inpressions
belle même si la peinture a souffere mais normal faut bien que cela ce fasse
elle reste sublime
niveau finition bah rien a dire
apres mise en route
bah sa WHATT reste a testé sur circuit dimanche
dans le detail
manque quelque vis ici et là rien de bien mechant mais contrariant comme sur les fixation de guidon ,tés de fourches puis sur les carenage
puis mettre un coup de belgom sur toutes les partie en alu visible
sinon j'ai plusieurs questions soit au posseseur de la marque ou ceux qui auront les reponses:
_pour le niveau exacte du radiateur ?
_quand je tire sur le lanceur sa qouine peut on graissé le lanceur ?
_je trouve aussi qu'elle vibre bcp a mon coup probleme ou normal ?
_la pression des pneus pour mes 64 kg?
_j'ai le GB avant qui frotte sur le pneu coté doit donc GB tt usé dessous et reste un fine couche que puije faire ?
deja pas mal comme questions
a vos reponses
@+
comme j'ai pas encore de photo je renprend une que charly38 ma envoyé
[/img]premieres inpressions
belle même si la peinture a souffere mais normal faut bien que cela ce fasse
niveau finition bah rien a dire
apres mise en route
bah sa WHATT reste a testé sur circuit dimanche
dans le detail
manque quelque vis ici et là rien de bien mechant mais contrariant comme sur les fixation de guidon ,tés de fourches puis sur les carenage
puis mettre un coup de belgom sur toutes les partie en alu visible
sinon j'ai plusieurs questions soit au posseseur de la marque ou ceux qui auront les reponses:
_pour le niveau exacte du radiateur ?
_quand je tire sur le lanceur sa qouine peut on graissé le lanceur ?
_je trouve aussi qu'elle vibre bcp a mon coup probleme ou normal ?
_la pression des pneus pour mes 64 kg?
_j'ai le GB avant qui frotte sur le pneu coté doit donc GB tt usé dessous et reste un fine couche que puije faire ?
deja pas mal comme questions
a vos reponses
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Modifié en dernier par jason312 le ven. oct. 06, 2006 18:18, modifié 1 fois.
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
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- kawakx
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elle reste sublime, mais je me pose une question, comme vous faites pour pas vous tuez le cul sans le petit mousse en dessous de la selle???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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- jason312
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donc le niveau jusqu'en haut mais charly ma dit les 3/4 ??mick a écrit :-pression 1.5
-nieau radiateur a la base du bouchon
-si sa couine peut etre la rou lanceur a changer ( les dent sont suremen abime)
- pour le garde boue peut etre le re fibrer faut voir
pour le lanceur je demonte demain
et le garde boue justement si je le refibre la roue tourne plus pq usé comme sa il y a 1 mm avec les pneu donc si je remet de la fibre
en renovation plus le temps pour la pocket
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