BMS Pocketbike s'ouvre au grand public -- Magasin d'usine
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
- Contact :
BMS Pocketbike s'ouvre au grand public -- Magasin d'usine
Bonjour à tout le monde,
Il nous tardait d'annoncer à la communauté une information qui nous tient à coeur.
A partir du 10/10/06, BIANCHI MOTOR SPORT ouvre les portes de son "magasin d'usine".
Dans un 1er temps, et avant le lancement de la boutique en ligne que vous pourrez qualifier de "magasin d'usine BMS en ligne" Magasin d'usine BMS, notre équipe se tiendra à votre disposition du lundi au vendredi au 0820 825 325.
Au programme :
15% de remise sur tout le catalogue BMS (hors P.Two et Firsty), que ce soit sur la pièce détachée, mais également sur le catalogue moto !
Exemple : vous souhaitez acheter la P.One1500L 18CC au prix actuel de 2956€, rangez vos €uros et sortez seulement 2513€ soit une économie de 443 € ! Elle est pas belle la vie.
Pourquoi est-ce que cela nous tient à coeur et pourquoi une telle politique :
- permettre au pocketbike haut de gamme de rentrer dans les foyers les plus modestes
- satisfaire le client final grâce à un conseil haut de gamme et un savoir faire indiscutable
(pour la petite histoire, de nombreux - trop nombreux - clients nous ont fait remonter des informations relative à l'incompétence de certains magasins représentant notre marque. Etant donné tous les efforts que nous fournissons pour faire de l'aventure BMS en France une réussite, cela n'est pas tolérable, aussi préférons nous parler directement au client final pour savoir exactement ce qu'il pense, et lui donner les informations pertinentes).
- faire bénéficier directement l'utilisateur final des promotions exceptionnelles, opérations destockage etc....
Sachez également que les membres des clubs BMS répartis dans certaines régions de France se verront proposer des opérations ponctuelles qui leur seront exclusivement réservées, et que des remises un peu plus intéressantes leur seront concédées.
Voilà pour l'annonce, étant donné le nombre important d'appels (l'information circulant déjà de manière informelle) nous vous invitons pour que vos commandes soient traitées rapidement à nous contacter sur france@bms-pocketbike.com et à nous transmettre vos commandes, nous vous rappelerons alors ou vous recontacterons par email.
Nous mettons actuellement en place une plateforme (serveur) dédiée au traitement de ces commandes, avec un staff de 3 personnes permanentes qui répondront à vos appels et traiteront vos commandes.
Cette mise en place devrait être complètement opérationnelle d'ici à la fin de l'année. En attendant, nous vous remercions pour votre patiente et compréhension si vous rencontrez quelque problème que ce soit dans le traitement de vos requêtes.
Cordialement,
Cédric BIANCHI
* cette offre n'étant valable que pour certaines régions de France non desservies par des partenaires que nous jugeons performants, nous vous conseillons de nous consulter pour savoir si vous pouvez bénéficier de l'offre. Dans le cas contraire, nous tâcherons de trouver un accord avec nos partenaires pour que vous ne soyez pas lésé.
Il nous tardait d'annoncer à la communauté une information qui nous tient à coeur.
A partir du 10/10/06, BIANCHI MOTOR SPORT ouvre les portes de son "magasin d'usine".
Dans un 1er temps, et avant le lancement de la boutique en ligne que vous pourrez qualifier de "magasin d'usine BMS en ligne" Magasin d'usine BMS, notre équipe se tiendra à votre disposition du lundi au vendredi au 0820 825 325.
Au programme :
15% de remise sur tout le catalogue BMS (hors P.Two et Firsty), que ce soit sur la pièce détachée, mais également sur le catalogue moto !
Exemple : vous souhaitez acheter la P.One1500L 18CC au prix actuel de 2956€, rangez vos €uros et sortez seulement 2513€ soit une économie de 443 € ! Elle est pas belle la vie.
Pourquoi est-ce que cela nous tient à coeur et pourquoi une telle politique :
- permettre au pocketbike haut de gamme de rentrer dans les foyers les plus modestes
- satisfaire le client final grâce à un conseil haut de gamme et un savoir faire indiscutable
(pour la petite histoire, de nombreux - trop nombreux - clients nous ont fait remonter des informations relative à l'incompétence de certains magasins représentant notre marque. Etant donné tous les efforts que nous fournissons pour faire de l'aventure BMS en France une réussite, cela n'est pas tolérable, aussi préférons nous parler directement au client final pour savoir exactement ce qu'il pense, et lui donner les informations pertinentes).
- faire bénéficier directement l'utilisateur final des promotions exceptionnelles, opérations destockage etc....
Sachez également que les membres des clubs BMS répartis dans certaines régions de France se verront proposer des opérations ponctuelles qui leur seront exclusivement réservées, et que des remises un peu plus intéressantes leur seront concédées.
Voilà pour l'annonce, étant donné le nombre important d'appels (l'information circulant déjà de manière informelle) nous vous invitons pour que vos commandes soient traitées rapidement à nous contacter sur france@bms-pocketbike.com et à nous transmettre vos commandes, nous vous rappelerons alors ou vous recontacterons par email.
Nous mettons actuellement en place une plateforme (serveur) dédiée au traitement de ces commandes, avec un staff de 3 personnes permanentes qui répondront à vos appels et traiteront vos commandes.
Cette mise en place devrait être complètement opérationnelle d'ici à la fin de l'année. En attendant, nous vous remercions pour votre patiente et compréhension si vous rencontrez quelque problème que ce soit dans le traitement de vos requêtes.
Cordialement,
Cédric BIANCHI
* cette offre n'étant valable que pour certaines régions de France non desservies par des partenaires que nous jugeons performants, nous vous conseillons de nous consulter pour savoir si vous pouvez bénéficier de l'offre. Dans le cas contraire, nous tâcherons de trouver un accord avec nos partenaires pour que vous ne soyez pas lésé.
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
- Contact :
Offre
J'ai en effet oublié de dire qu'il n'y avait pas de limitation dans le temps, et que vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Cordialement,
Cédric BIANCHI
Cordialement,
Cédric BIANCHI
- julien77
- Mécano en herbe
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:43
- Localisation : 94
- Contact :
c est sympa de penser aux revendeurs BMS, je pense qu'ils apprécieront cette demarche.
surtout apres tous les efforts que chaque revendeur fait pour promouvoir la marque au maximum!!!!!!
PS:pour ceux qui n'avaient pas compris c'etait ironique bien sur!!!!!!!!!!!
je ne cautionne pas du tout cette demarche.
surtout apres tous les efforts que chaque revendeur fait pour promouvoir la marque au maximum!!!!!!
PS:pour ceux qui n'avaient pas compris c'etait ironique bien sur!!!!!!!!!!!
je ne cautionne pas du tout cette demarche.
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1689
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
- Localisation : Valence (Drôme 26)
- Contact :
-
- Site Admin
- Messages : 1969
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
?? j'ai pas du tout suivre la ?julien77 a écrit :c est sympa de penser aux revendeurs BMS, je pense qu'ils apprécieront cette demarche.
surtout apres tous les efforts que chaque revendeur fait pour promouvoir la marque au maximum!!!!!!
PS:pour ceux qui n'avaient pas compris c'etait ironique bien sur!!!!!!!!!!!
je ne cautionne pas du tout cette demarche.
parce que je comprend rien



- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
- Contact :
julien77 a écrit :c est sympa de penser aux revendeurs BMS, je pense qu'ils apprécieront cette demarche.
surtout apres tous les efforts que chaque revendeur fait pour promouvoir la marque au maximum!!!!!!
PS:pour ceux qui n'avaient pas compris c'etait ironique bien sur!!!!!!!!!!!
je ne cautionne pas du tout cette demarche.
J'aurai du écrire la petite note en bas de page en blanc, le noir n'étant pas lisible je le note à nouveau et invite les revendeurs à nous contacter en privé par mail ou téléphone car nous ne sommes pas pour un déballage sur la place publique. Merci.
Donc en rouge, information apparaissant en bas du message initial :
* cette offre n'étant valable que pour certaines régions de France non desservies par des partenaires que nous jugeons performants, nous vous conseillons de nous consulter pour savoir si vous pouvez bénéficier de l'offre. Dans le cas contraire, nous tâcherons de trouver un accord avec nos partenaires pour que vous ne soyez pas lésé.
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1689
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
- Localisation : Valence (Drôme 26)
- Contact :
- julien77
- Mécano en herbe
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:43
- Localisation : 94
- Contact :
en effet le noir n'etais absolument pas lisible sur mon ecran
donc je m en excuse
et pour info ce n etais un deballage sur la place publique mais simplement un point de vue d'un "revendeur"qui se demene pour faire marcher la marque dans sa region malgres certains soucis que vous connaissez je pense.
sur ceux encore desolé pour la note en noir pas tres lisible mais que j aurai du lire
mais je reste quand meme perplexe sur cette demarche si vous me permettez de donner mon avis.
donc je m en excuse
et pour info ce n etais un deballage sur la place publique mais simplement un point de vue d'un "revendeur"qui se demene pour faire marcher la marque dans sa region malgres certains soucis que vous connaissez je pense.
sur ceux encore desolé pour la note en noir pas tres lisible mais que j aurai du lire
mais je reste quand meme perplexe sur cette demarche si vous me permettez de donner mon avis.
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
- Contact :
Réaction à chaud
Je n'aime pas réagir à chaud, ayant toujours appris à laisser l'eau couler sous les ponts avant de m'exprimer, cela étant et pour m'économiser pas mal d'explications sachez chers revendeurs que :
- si vous ne vous sentiez pas concerné par le mail traitant du sujet des revendeurs "ne se montrant pas à la hauteur de nos attentes", vous ne réagiriez pas de la sorte
- que BMS est le fruit d'un travail acharné d'une équipe de passionnés, et que lorsque ce fruit est abimé par un réseau de revente incompétent, tout du moins par rapport au niveau d'exigence que nous avons, cela ne peut pas continuer
- que les règlements de compte sur place publique nous confortent dans ce que nous pensions, à savoir que de tels agissements ne sont pas dignes de partenaires.
Maintenant et comme indiqué dans le post, nous sommes à votre disposition par email ou téléphone.
La démarche peut en laisser certains perplexes, mais elle n'est pas tombée du jour au lendemain sans une profonde réflexion sur les pour et contre d'une telle annonce, nous avons envoyé à notre réseau de revendeurs un email détaillé sur l'annonce ce jour, merci de le lire avant de poser des questions, en vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Cédric BIANCHI
- si vous ne vous sentiez pas concerné par le mail traitant du sujet des revendeurs "ne se montrant pas à la hauteur de nos attentes", vous ne réagiriez pas de la sorte
- que BMS est le fruit d'un travail acharné d'une équipe de passionnés, et que lorsque ce fruit est abimé par un réseau de revente incompétent, tout du moins par rapport au niveau d'exigence que nous avons, cela ne peut pas continuer
- que les règlements de compte sur place publique nous confortent dans ce que nous pensions, à savoir que de tels agissements ne sont pas dignes de partenaires.
Maintenant et comme indiqué dans le post, nous sommes à votre disposition par email ou téléphone.
La démarche peut en laisser certains perplexes, mais elle n'est pas tombée du jour au lendemain sans une profonde réflexion sur les pour et contre d'une telle annonce, nous avons envoyé à notre réseau de revendeurs un email détaillé sur l'annonce ce jour, merci de le lire avant de poser des questions, en vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Cédric BIANCHI
-
- Mesure le Squish
- Messages : 436
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43
je trouve ca enorme comme situation, je trouve ca deplorable ce genre de comportement de la part d'une marque.
il ne faut pas oublier que c'est les revendeurs qui vendent les machines et gerent les differents problemes avec les clients.
tres bonne politique commercial en tous cas il faut casser les prix pour en vendre plus. bizarement d'autres marques ne baissent jamais les prix elles et surtout ne font jamais ce genre de chose a leurs revendeurs.
Petite question.
Si demain vous n'avez plus aucun revendeur vous faites quoi????????
vous vendrez sur les marcher ou a carouf.
il ne faut pas oublier que c'est les revendeurs qui vendent les machines et gerent les differents problemes avec les clients.
tres bonne politique commercial en tous cas il faut casser les prix pour en vendre plus. bizarement d'autres marques ne baissent jamais les prix elles et surtout ne font jamais ce genre de chose a leurs revendeurs.
Petite question.
Si demain vous n'avez plus aucun revendeur vous faites quoi????????
vous vendrez sur les marcher ou a carouf.
-
- Mesure le Squish
- Messages : 436
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités