Je teste ça le plus vite possible et je vous tiens au courant.
Comment réduire les vibrations?
- Tealc
- Mesure le Squish
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- Enregistré le : sam. août 13, 2005 11:13
- Localisation : Bordeaux
pour les plombs de roues, va ds un garage et demande leur gentiment, il ten fileront ss probleme sa coute pas chere.Pour le soucis de pot percer , braser le pot, achete de la brasure en baguette un post a souder et si t un peu bricoolo debrouillard tu ten sors ss trop de soucis (si ta pas les moyens de racheter un autre pot)...voilà voilà
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Ca y est j'ai pu tester mes différentes modifs.
Pour mémoire :
- moteur et pot sur silent bloc
- compteur de VTT
- pneus PMT T40
- equilibrage volant moteur et roues
- tapis souris a la place de la selle d'origine
Les silents blocs je déconseille, j'ai quelques vis qui se sont désserrées, j'ai cassé l'attache de l'echappement et au final j'ai perdu ma cartouche ! les 3 points de soudure qui maintiennent le tube qui prolonge l'echappement dans la cartouche ont cédés.
Le compteur de VTT c'est top, ca pemet de voir combien de temps durent les pneus et ca mémorise la Vmax 48,7 Km/h si mon perimetre de roue entré dans l'appareil est bon.
les pneus PMT c'est un vrai bonheur, plus de question a se poser en sortie de virage, Gaz ! Ca tient. J'ai quand meme trouvé le moyen de m'en mettre une petite en étant un petit peu optimiste lors d'un dépassement
en courbe. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé, j'ai perdu l'arriere d'apres la personne que je doublais. J'ai eu impression de tomber, puis d'etre resté sur la moto pour finalement me rendre compte que j'etais par-terre
Je pense qu'avec un poil plus de sang froid j'aurais pu rester sur mes pneus.
En tout cas depuis que j'ai monté ces pneus, j'ai pas perdu un gramme d'air ! c'est appréciable
l'equilibrage du volant moteur et des roues, j'ai pas vraiement senti que ca vibrait moins. Faudra que je reteste sans les silents-blocs.
Le tapis souris a la place de la selle d'origine fait ressentir plus de vibrations, j'ai donc décidé de mettre la selle d'origine par dessus. La c'est quand meme mieux.
Depuis j'ai viré mes silents bloc et remonté le moteur sans les rondelles que les chinois avait mis pour caler le moteur. les silents blocs je les ai monté sous la selle entre le carénage et le cadre. ce sera peut-etre plus efficace.
Enfin j'ai monté des cale-pieds beaucoup plus reculés. J'ai les jambes beaucoup plus libres qu'avant et le carter du lanceur ne me gène plus du tout
Le pot d'achappement est ressoudé.
Reste a voir ce que ca va donner sur la piste ! Je ne remonterais pas dessus avant la nuit de la pocket snifffffffff
SixK
Pour mémoire :
- moteur et pot sur silent bloc
- compteur de VTT
- pneus PMT T40
- equilibrage volant moteur et roues
- tapis souris a la place de la selle d'origine
Les silents blocs je déconseille, j'ai quelques vis qui se sont désserrées, j'ai cassé l'attache de l'echappement et au final j'ai perdu ma cartouche ! les 3 points de soudure qui maintiennent le tube qui prolonge l'echappement dans la cartouche ont cédés.
Le compteur de VTT c'est top, ca pemet de voir combien de temps durent les pneus et ca mémorise la Vmax 48,7 Km/h si mon perimetre de roue entré dans l'appareil est bon.
les pneus PMT c'est un vrai bonheur, plus de question a se poser en sortie de virage, Gaz ! Ca tient. J'ai quand meme trouvé le moyen de m'en mettre une petite en étant un petit peu optimiste lors d'un dépassement
En tout cas depuis que j'ai monté ces pneus, j'ai pas perdu un gramme d'air ! c'est appréciable
l'equilibrage du volant moteur et des roues, j'ai pas vraiement senti que ca vibrait moins. Faudra que je reteste sans les silents-blocs.
Le tapis souris a la place de la selle d'origine fait ressentir plus de vibrations, j'ai donc décidé de mettre la selle d'origine par dessus. La c'est quand meme mieux.
Depuis j'ai viré mes silents bloc et remonté le moteur sans les rondelles que les chinois avait mis pour caler le moteur. les silents blocs je les ai monté sous la selle entre le carénage et le cadre. ce sera peut-etre plus efficace.
Enfin j'ai monté des cale-pieds beaucoup plus reculés. J'ai les jambes beaucoup plus libres qu'avant et le carter du lanceur ne me gène plus du tout
Le pot d'achappement est ressoudé.
Reste a voir ce que ca va donner sur la piste ! Je ne remonterais pas dessus avant la nuit de la pocket snifffffffff
SixK
- cedz1000
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
- Localisation : grenoble
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je ne vois pas l'interet de réduire les vibrations surtout qu'elles ne sont pas bien importante
j'en avait beaucoup lors de mon prob de volant moteur mais la tout va bien depuis que j'ai fait ce qu'il fallait
tout de façon lorsqu'on est bien dans le tripe on ne sent plus les vibrations (pour ma part!!)
j'en avait beaucoup lors de mon prob de volant moteur mais la tout va bien depuis que j'ai fait ce qu'il fallait
tout de façon lorsqu'on est bien dans le tripe on ne sent plus les vibrations (pour ma part!!)
Moi aussi.cedz1000 a écrit :moi mes chaussures se bouffent sur le coté contre le bitume!!
Je sais vraiment pas comment mettre mes pieds en tournant.
Sinon, j'ai fait quelques modif pour réduire les vibrations.
Pour commencer, lorsque j'en fait sur notre petit circuit, je ne ressent pas les vibrations car on est pas à fond.
En faites, les vibrations était plus du au goudron de la roue où je fais des pointes de vitesses qu'autre chose.
J'ai quand même mi des silent bloc entre le cabre et la carénage au niveau de la selle, c'est déjà mieux.
Et j'ai aussi mis le silent bloc livré avec les pots Jetpro à l'attache de pot.
Je vous remercie quand même pour vos conseilles, ils seront surement utiles pour d'autres.
- cedz1000
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
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ben moi mes pied sont le dessous contre le lanceur et le coté contre le cal pied
tout de façon t'es obligé de les mettre comme ça pour etre un bon pilote sinon tu penche pas
regarde un peu la gueule de mes chaussures de pocket:


tout de façon je vais m'acheter des chaussures qui montent un peu parce que celle la ne me protègent pas la cheville
tout de façon t'es obligé de les mettre comme ça pour etre un bon pilote sinon tu penche pas
regarde un peu la gueule de mes chaussures de pocket:


tout de façon je vais m'acheter des chaussures qui montent un peu parce que celle la ne me protègent pas la cheville
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