bonjour bonjour je tien a tous vous remercier pour votre soutient
qui me va droit au coeur un enorme merci a tous et a toute
un grand merci a mans et lefrelon qui on fais plus de 300 borne pour venir me voir tout c'est mesage mon redonner le sourire et de voir que
tout le monde et solidaire c'est vrais que pbf et une grande famille et une famille que je n'oublirait jamais ce que vous faite pour moi tout cela me va droit au coeur et je tient a tous vous remercier pour cela
pour le moment j'ai juste eu une permision de 2 jours qui me fais un enome bien mon operation et normalement prevu pour mardi ou dans la
semaine .en tout cas je suis preser de vous revoir tous et de passer un bon moment en votre compagnie
encort une fois merci a tous pour votre soutient
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
salut ma caille sa fait plaisir de te revoir conecter
et je le savait bien que tu allez te sortir vite et oui tu est jeune et afuter
bon bah bon courage pour ton operation enfin nikel sa sent bientot le retour sur les piste tous sa !!!
allez gros bisous
et bien voila une bonne nouvel sa fais tres plaisir vivement une bonne petite arsouille jai 1 . 2. 3. 4..5. 6.78 revanche a prendre affute toi bien car moi je m entraine en cachete
ah te voilà enfin de retour mm si ce n'es que pour 2 jours prendre l'air de ferra du bien je pense
allé bon courage pour la suite et nous sommes avec toi
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
t'as interet a t'affuter sulli,parceque que ce soit sur la piste ou sur tourist trophy,u resteras derriere!!!!hihihihi,aller mec,depeche toi de te remettre de tout ca,et vivement qu'on se tire la bourre ensemble
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!