Le bouffeur de gomme du Team Scorpio Racing
- kawakx
- V.I.P
aucune excuse!!!! le père de ma copine à 46 ans (il est tout content, c'est son année rossi....) et tout les dimanches soir, il se donne comme un fou en pocket!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- dav91
- piteux fou
J'suis allé faire quelques tours de piste sur Angerville cet AM, p'tin ca arrache fort surtout qd la valve d'echappement s'ouvre, il y a toute la puissance qui pousse au cul, faut le tenir le bestiaud, c'est physique grave, enfin de tres grosses sensations, par contre le tableau noir, c'est que je me suis apercu d'une petite fuite d'eau donc je me suis renseigné à la boutique et c'est les joints spy de pompe à eau a changer
5 heures de boulot car faut tout ouvrir, mais heureusement que mon moulin est garantie en esperant que le mec le repare rapidos
Sulli c'est sur que quand je vois les 125 à boite tourner, il y a pas photo en terme de puissance, ca arrache le bitume ce truc, mais dans la fable c'est la tortue qui gagne pas le lievre

Sulli c'est sur que quand je vois les 125 à boite tourner, il y a pas photo en terme de puissance, ca arrache le bitume ce truc, mais dans la fable c'est la tortue qui gagne pas le lievre

-
- Apprenti mécano
le 125 à boite n'est pas forcément plus efficasse. Le tiens n'a pas le poids d'un 100cc, mais j'ai entendu parler d'une piste où les 100cc roulaient plus vite que les 125 à boite. Alors ne te laisse pas impressionner par les chiffres sur papier, et fait toi plaisir.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
-
- Apprenti mécano
En revanche, Matrix, je trouve que ce sont les sensations qui sont les plus importantes et je suppose que le 125 à boite de ne doit pas en être avart.
J'ai fait un stage de pilotage sur F150 (150cc à boite avec carénage) sur un circuit de voiture (Champier), le frainage était moins bien que mon Berlingo (! il fallait un sabot de cheval pour s'en servir)
et le moteur un peu pointu. Mais j'ai préférer "jouer" avec les glisses à l'accélération de 100cc de loc sur circuit de kart, malgré que le passage de vitesse n'est inintéressant question pilotage.
J'ai fait un stage de pilotage sur F150 (150cc à boite avec carénage) sur un circuit de voiture (Champier), le frainage était moins bien que mon Berlingo (! il fallait un sabot de cheval pour s'en servir)

http://www.skwalzone.org/videos.php