Mes deux elites 13 rep
Bon alors elite remonté j'ai refait le filet du carter, poli les endroits que je n'avais pas fait avant.
Tout remonté et je suis allé testé ça ya 10min.
Bon ben je me suis pris un gadin, yavé longtemp
A cause de l'acceleration plus surprenante qui arrive dans les mi régimes.
Je suis parti en whell et a la retombé avec le sol trés sale la roue a glissé et badaboum.
Bon rien de cassé juste une ptite brulure a la pate et quelques rayures sur mes vbrake ect...
L'acceleration est vraiment surprenante j'ai vraiment beaucoup gagné, par contre pour la pointe toujours pareil donc je ne sais pas de ou sa peut venir?
Vitesse en 6*68: 66km/h soit 14000 tr/min.
Pour la bougie elle est marron clair donc je pense augmenter quand meme un peu niveau gicleur.
J'ai l'impression d'avoir le meme soucis que Bout'ch sauf que l'on a pas le meme moulin
Tout remonté et je suis allé testé ça ya 10min.
Bon ben je me suis pris un gadin, yavé longtemp
A cause de l'acceleration plus surprenante qui arrive dans les mi régimes.
Je suis parti en whell et a la retombé avec le sol trés sale la roue a glissé et badaboum.
Bon rien de cassé juste une ptite brulure a la pate et quelques rayures sur mes vbrake ect...
L'acceleration est vraiment surprenante j'ai vraiment beaucoup gagné, par contre pour la pointe toujours pareil donc je ne sais pas de ou sa peut venir?
Vitesse en 6*68: 66km/h soit 14000 tr/min.
Pour la bougie elle est marron clair donc je pense augmenter quand meme un peu niveau gicleur.
J'ai l'impression d'avoir le meme soucis que Bout'ch sauf que l'on a pas le meme moulin

Aucun des deux mais plutot du Pot.jason312 a écrit :y a quand mm du bon dans tout ça
et l'acceleration suprenante sa vien du polisage ou du BZM ?![]()
Donc je vais juste mettre une plus petite couronne et zou on en parle plus.
Un grand merci a Robinhood je reprend beaucoup de plaisir avec ces jolies accel.
PS: D'ailleurs deux scoots on fait la course contre moi
Je vous dit pas la tete qu'il tiré quand ils sont repartit

Non je la jeterai pas c'est mon bébé et j'adorerai toujours le style de conduite.
Pis vu les H passé dessus et les modif sa me ferai chier de la vendre 400€.
Pis bon on ne sais jamais vaut mieu avoir deux breles pour etre sur de rouler
Sinon pour le soucis de tr/min faut toujours que j'essai de décalé le volant comme a dit Mans.
On verra bien
Pis vu les H passé dessus et les modif sa me ferai chier de la vendre 400€.
Pis bon on ne sais jamais vaut mieu avoir deux breles pour etre sur de rouler
Sinon pour le soucis de tr/min faut toujours que j'essai de décalé le volant comme a dit Mans.
On verra bien

Des news du pot de l'élite pas tres bon.
Hier je la demarre je trouvé qu'elle faisait beaucoup de bruit et qu'elle vibré énormement.
Je l'éteins et regarde au niveau de la cartouche

Un trou dans le pot d'un coté et de l'autre le support qui a laché.
J'ai enfin trouvé pourquoi elle commencé a vibré pas mal a Thiais
Hier je la demarre je trouvé qu'elle faisait beaucoup de bruit et qu'elle vibré énormement.
Je l'éteins et regarde au niveau de la cartouche

Un trou dans le pot d'un coté et de l'autre le support qui a laché.
J'ai enfin trouvé pourquoi elle commencé a vibré pas mal a Thiais