A oui vous saviez pas mais Esteban est tres pointilleux pour faire les photos,il s y croyait grave dimanche mais personne a osé lui dire....le pauvre
Thiais le samedi 26 aout
-
boys don't cry
- Dévoreur de slicks
mersi a hades d'etre venu tourner avec nous.
sinon oh la la quelle son belles les photos ,on croirais que c'est un pro qui les à prise mais non hi hi c'est esteban
pour la petite notes, il lui a fallut plus d'une demi heure pour les prendres
je ne regraite pas d'etre venu, surtout pour roder mais bms, car comme ca pour dimanche je suis tranquille.
a oui je tien a remercier tous ceux qui nous ont préter leur outils, départ à l'arrache.
aufaite sur la photos vous paresser un peu blanc
, à oui c'est vrai je rentrais de vacances et pas vous, c'est pour sa que je suis bronzé
bisous a dimanche.
sinon oh la la quelle son belles les photos ,on croirais que c'est un pro qui les à prise mais non hi hi c'est esteban
pour la petite notes, il lui a fallut plus d'une demi heure pour les prendres
je ne regraite pas d'etre venu, surtout pour roder mais bms, car comme ca pour dimanche je suis tranquille.
a oui je tien a remercier tous ceux qui nous ont préter leur outils, départ à l'arrache.
aufaite sur la photos vous paresser un peu blanc
bisous a dimanche.
-
BMS//Esteban
- Mesure le Squish
-
boys don't cry
- Dévoreur de slicks
j'y compte bien esteban,mais dit toi que tu sera sur notre territoire,donc il vas te falloir des offrandes.BMS//Esteban a écrit :COOL hades merci a toi d'etre venu ca fait plaisir!!!!!!!!
JUJU ET XAV , pas de quoi pour les photos, au moin il y a une photo du groupe meme ci il en manque quelques un!!!
JUJU , XAV je m'occupe de vous deux dimanche !!!!!:lol:
sinon que pense tu de mon bronzage sur la photos, c'est dommage j'avais commencer à perdre.
à demain.
-
BMS//Esteban
- Mesure le Squish
boys don't cry a écrit :j'y compte bien esteban,mais dit toi que tu sera sur notre territoire,donc il vas te falloir des offrandes.BMS//Esteban a écrit :COOL hades merci a toi d'etre venu ca fait plaisir!!!!!!!!
JUJU ET XAV , pas de quoi pour les photos, au moin il y a une photo du groupe meme ci il en manque quelques un!!!
JUJU , XAV je m'occupe de vous deux dimanche !!!!!:lol:![]()
sinon que pense tu de mon bronzage sur la photos, c'est dommage j'avais commencer à perdre.
à demain.
hihi bronzage??????
je dirait plus seance D'UV ou lait pour le corps auto bronzant " parceque tu le VEAU bien " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!