mais c vrai qu'elle sont nerveuse les petite vue de mes yeux

Si tu nous faisais une petite présentation de ta machine au lieu d'écrire tout tes commentaires sur la présentation de quelqu'un d'autre (c'est pas pour ça qu'on apprécie pas ce que tu écris, mais on apprécierait encore plus si c'était dans ta présentation)oliv a écrit :bon aujourd hui j ai tourné pendant 4h avec
donc obligé de reréglé l embrayage, le reglage d origine chie un peu
sinon j en suis assez content ca déboite, bon le tirage rapide me fait lever la roue trop facilement c'est inquiétant en sorti de courbe, il l aurai fait un poil plus longue elle se lèverai moins ...
l amorto de direction de serie est le bienvenu
et la position sur la meule est agréable
j ai fé 2 plein de rodage apres je tenais pu gazzzzzzzzZZZZZZZZZ
j ai fait une petite vidéo donc reste plus qu a la faire passer sur le pc et l héberger vous me conseillé quoi ?
je voudrai juste faire un biG Up a michel le propriétaire du circuit de montmartin en graigne, qui est toujours aussi sympa pour vous dépanner meme pendant l heure de son repas ; )donc merci a toi
oliv.
chuis pas dans le bon post ?meme becane ca regroupe ce qu on pense dessus ...kawakx a écrit :
Si tu nous faisais une petite présentation de ta machine au lieu d'écrire tout tes commentaires sur la présentation de quelqu'un d'autre (c'est pas pour ça qu'on apprécie pas ce que tu écris, mais on apprécierait encore plus si c'était dans ta présentation)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités