Après plus de probleme de serrage...voici comment cramer un moteur
PLANET POCKET/Circuit DRIV'KART La Roche de Glun (26)
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]
[/url][/marq]- Julien du 26
- Gouteur de Bitume
- Rush
- Dévoreur de slicks
pas moi malheureusement je lui fait une petite révision , toutes les poignées sont à changer
PS : le kaya est référencé sur valence2night mais aucune photo de l'installation , je sens bien débarqué avec mon matos
bonne nouvelle il ont un bar bien remplit et pas de gay désolé charly de te déçevoir
......
PS : le kaya est référencé sur valence2night mais aucune photo de l'installation , je sens bien débarqué avec mon matos
bonne nouvelle il ont un bar bien remplit et pas de gay désolé charly de te déçevoir
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- charly38
- Expert en pocket
bon alor qui et cho pour la soiré comme prevu samedi au kaya???Rush a écrit :pas moi malheureusement je lui fait une petite révision , toutes les poignées sont à changer![]()
PS : le kaya est référencé sur valence2night mais aucune photo de l'installation , je sens bien débarqué avec mon matos![]()
bonne nouvelle il ont un bar bien remplit et pas de gay désolé charly de te déçevoir......
-charly38
-
-
-
ps:
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
ein euh quoi quelle soirée au Kayacharly38 a écrit :bon alor qui et cho pour la soiré comme prevu samedi au kaya???Rush a écrit :pas moi malheureusement je lui fait une petite révision , toutes les poignées sont à changer![]()
PS : le kaya est référencé sur valence2night mais aucune photo de l'installation , je sens bien débarqué avec mon matos![]()
bonne nouvelle il ont un bar bien remplit et pas de gay désolé charly de te déçevoir......
-charly38
-
-
-
ps:![]()
rush
quand je vous en ais parlé la semaine derniere bah personne n'était dispo pis la oui