Très jolie ta Polini R ca va watter!!
Ma ptite Polini 911 R
t'inquiet pour la carter et le protège pigon c'ets la même pour moi au premier ( et seul et unique d'ailleur) déraillage le protège pignon à vloé et avec lui les deux filletage sur le carter, m'en fout sa sert à rien ce truc mdr c'est plus léger maintenant lol
pour les pièces ouais chez stag il vende sa, mais bon vut le prix je laisse comme ça en plus sa gène pas mon pied ne vas pas dans le pignon j'ais testé dans tout les sens
sinon prévenez moi quand vous aller tournez ensemble je débarque moi aussi j'habite à coté (91) donc thiais no problem
ça me fera plaisir d'arsouiller avec vous
surtout que ma polini rep sera un peut modify 
pour les pièces ouais chez stag il vende sa, mais bon vut le prix je laisse comme ça en plus sa gène pas mon pied ne vas pas dans le pignon j'ais testé dans tout les sens
sinon prévenez moi quand vous aller tournez ensemble je débarque moi aussi j'habite à coté (91) donc thiais no problem
ça me fera plaisir d'arsouiller avec vous
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
clair tu doit avoir des grand panar car moi j'ais essayer dans toutes les cas de figures qui pouraot m'arriver et bien je ne touche jamais le pignon moi perso je fait du 41 alors c'est sur si tu fait de 54 sa touchePlanet Raçing a écrit :ah ouep en effet, le cale pied est placé derriere en retraitHades a écrit :Oui mais je le met ou mon pied apres, sur le pignon![]()
ben tu dois avoir aussi de grands pieds
la flême lol et surtout pas de photo récente avec mon polissage du cadre et du radiateur, j'ais juste les photo lors de déballage et de la première sortie 
mais je vais bientot faire de new photo donc c'est pour bientot le présentation de la bête

ah oui j'oubliais aussi la peinture c'est barrée sur le reservoir comme d'hab donc j'ais virré toutes la peinture du réservoir mais depuis il se salit trop vite le saligot !!
mais je vais bientot faire de new photo donc c'est pour bientot le présentation de la bête
ah oui j'oubliais aussi la peinture c'est barrée sur le reservoir comme d'hab donc j'ais virré toutes la peinture du réservoir mais depuis il se salit trop vite le saligot !!
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Ouai c'est vrai elle ressemble quoi ta meule?Hades a écrit :Ben oui qu'est ce que tu attend là
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
bon bah en faite pas de présenta tion de pocket tout de suite cra j'avait tapé un pavé très détaillé et tout et tout enfin bref une présentation de ouf et au moment d'envoyé le message ya eu un bug donc bah j'ais tout perdu donc la trop dégouté et pas envi de tout refaire ce soirkiller151 a écrit :vous inquètez pas dès que je fait des photo actuel je fait un topic
rho pis non je le fait tout de suite mdr