Jusqu'à present aucun problème avec les Zocchi. C'est seulement les BZM qui se décollent. Ils sont un peu plus cher que les BZM mais de meilleurs qualité apparement.
Niveau embrayage Chinois 3 machoires ca dépend lesquel car si tu tombes sur les derniers tu ne peux rien faire avec ca c'est impossible à régler correctement même serré à fond.
Modifié en dernier par Cruz le dim. juil. 16, 2006 14:50, modifié 1 fois.
jimmy52 a écrit :et bien moi j'ai résolu le probleme je l'ai fait moi même.
je m'explique je fabrique des garniture que je colle moi même et je peut dire que non seulement sa tien et sa s'use moins vite que des carbones et une meilleur accroche j'en ai monté sur mon t4 sa na pas bougé et cela depuis 2 mois je viens d'en mettre sur le grc a la place des carbone zoochi et la sa j'ai pu voir que sa marchait beaucoup mieux et que sa va tenir a vie.
si le test sur la grc fonctionne je me ferai un plaisir de vendre des machoires garnie maison
moi aussi je les fait moi meme mai le probleme c est que je n arrive pas a trouver de la bonne matiere
Hades a écrit :Mais franchement faut arreter de se faire chier tout le monde en 3masselottes chinoises comme sur les elites comme ça pas de soucis
Moi perso ça me donne vraiment pas envie d'acheter du BZM
le hic c'est que tout le monde ne peux pas monter des embrayages reglables chinois .
nous pauvres proprios de banshee avont un vilo conique
( ou alors faut monter des embrayages de air 49cc )
faudra suivre ce que donnent les machoires Hi-tech ,
certains de la Ch'Team en ont monté et ca a l'air d'etre apparemment beaucoup plus satisfaisant sur tous les points
a suivre
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
acromodel a écrit :et voila l'état de ma machoire, enfin ce qu'il en reste, l'autre commence a se décoller elle aussi après seulement 1 plein avec ma bms 7 ch air le tout régler a 8200 trs heureusement que je me suit arréter a tant sinon je me serait surement mit une belle vautre avec ma combar toute neuve
C'est rare de chutter apres un decolage, ne t'inquiete pas normalement c'est pris en garantie.
xTz a écrit :faudra suivre ce que donnent les machoires Hi-tech ,
certains de la Ch'Team en ont monté et ca a l'air d'etre apparemment beaucoup plus satisfaisant sur tous les points
a suivre