sur banshee une modif essentiel est a faire des reception de la machine c'est de demonté la culasse et de l'emmener chez en tourneur fraiseur pour refaire des gorges afin de pouvoir y mettre des joints toriques.tu gagnera ainsi en accèl et en refroidissement(et autres...)sinon pas grand chose d'autre a faire dessus a part reglage embrayage et autres.C'est pour moi la meilleur copie chinoise du moment
Conseil sur l'achat d'une liquide!
- nenete 600
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choix
si tu est débutant et que tu veux quelque chose de fiable je te conseil comme les autres une polini rep ou alors une banshee.mais si c'est ta première pocket une banshee (sans la vanter)sera peut être un peu violente pour toi car elle avoisine les 10 chevaux et lorsqu'il sont au galop,tu peux me croire sa pousse déja très fort.Par contre j'ai déja possédé une polini rep et je pense qu'elle sera mieux adapté pour toi vu son prix et ces chevaux inférieur a la banshee.j'était très content de la mienne,partie cycle très agéable position de conduite niquel et moteur très evolutif du fait que l'on peut adapté des pièces polini motori.seul bémol aussi que les autres ont omis de citer:le cadre se fissure au niveau des fixations moteur ou sur la poutre en dessous du reservoir.j'ai vu ce cas sur pas mal de polini qui sont sur le forum.
sur banshee une modif essentiel est a faire des reception de la machine c'est de demonté la culasse et de l'emmener chez en tourneur fraiseur pour refaire des gorges afin de pouvoir y mettre des joints toriques.tu gagnera ainsi en accèl et en refroidissement(et autres...)sinon pas grand chose d'autre a faire dessus a part reglage embrayage et autres.C'est pour moi la meilleur copie chinoise du moment
et j'en suis très content.mais pour une première pocket pour un debutant c'est chaud vu les chevaux mais si tu t'en sent capable pourquoi pas.voila tiens nous au jus pour ton achat. 
sur banshee une modif essentiel est a faire des reception de la machine c'est de demonté la culasse et de l'emmener chez en tourneur fraiseur pour refaire des gorges afin de pouvoir y mettre des joints toriques.tu gagnera ainsi en accèl et en refroidissement(et autres...)sinon pas grand chose d'autre a faire dessus a part reglage embrayage et autres.C'est pour moi la meilleur copie chinoise du moment
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moi je suis tout a fait ok d accord avec nenette600 entre une rep polini vs la banshee , la banshee est sans nul doute la mieux car , pas besoin de changer de piece pour la rendre performante !!!! dorigine elle marche fort contrairement a la replica polini ! mais comme le souligne nenette, est il dangereux de commencé directement avec ça ? as tu deja pratiqué de la pocket ? meme une air ?
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je suit tout à fait d'accrod avec vous pour la différence de perfs entre la polini911 rep et la banshee mais vous oublié une chose la 911 rep coute 400€ max alors que une banshee c'est 600€ mini, donc avec la différence de prix il y as largement assez pour acheter les pièces qui von bien pour rendre la 911 rep très performente 
mais bon c'est clair que pour moi aussi la banshee est la meilleur chinoise pour l'instant d'ailleur si elle étais plus facile à trouver j'aurai acheter une banshee à la place de ma 911 rep
mais bon c'est clair que pour moi aussi la banshee est la meilleur chinoise pour l'instant d'ailleur si elle étais plus facile à trouver j'aurai acheter une banshee à la place de ma 911 rep
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moi ma banshee 480 euro livré !!!killer151 a écrit :je suit tout à fait d'accrod avec vous pour la différence de perfs entre la polini911 rep et la banshee mais vous oublié une chose la 911 rep coute 400€ max alors que une banshee c'est 600€ mini, donc avec la différence de prix il y as largement assez pour acheter les pièces qui von bien pour rendre la 911 rep très performente
mais bon c'est clair que pour moi aussi la banshee est la meilleur chinoise pour l'instant d'ailleur si elle étais plus facile à trouver j'aurai acheter une banshee à la place de ma 911 rep
sur ebay!
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Re: choix
Pour le moment R.A.S de mon coté, pourvu que ca dure comme dirait l'autre.nenete 600 a écrit :....seul bémol aussi que les autres ont omis de citer:le cadre se fissure au niveau des fixations moteur ou sur la poutre en dessous du reservoir.j'ai vu ce cas sur pas mal de polini qui sont sur le forum....
Pour une liquide:
1° Banshee
2° B1/Elite
3° Polini Rep
4° Z1
reste a savoir ce que valent la DM rép et la GP3 Rép.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
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Re: choix
la polini rep je l'a met derriere la B1 car de base cette dernière tourne largement mieux.boitameuh a écrit :
Pour le moment R.A.S de mon coté, pourvu que ca dure comme dirait l'autre.
Pour une liquide:
1° Banshee
2° B1/Elite
3° Polini Rep
4° Z1
reste a savoir ce que valent la DM rép et la GP3 Rép.
Sur la polini rep, l'echappement, l'embrayage, le rapport de transmission sont les choses a changer. Le cylindre est un 3 tranferts alors que sur la b1 c'est un 5 transferts.
Par contre je me sens plus a l'aise sur une Polini rep que sur une B1 au niveau position de conduite.
Les possibilités d'evolution sont possible vu qu'on peut monter du BZM ou du Polini original, cela vaut aussi pour le Z1 et la banshee.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
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Re: choix
boitameuh a écrit :la polini rep je l'a met derriere la B1 car de base cette dernière tourne largement mieux.boitameuh a écrit :
Pour le moment R.A.S de mon coté, pourvu que ca dure comme dirait l'autre.
Pour une liquide:
1° Banshee
2° B1/Elite
3° Polini Rep
4° Z1
reste a savoir ce que valent la DM rép et la GP3 Rép.
Sur la polini rep, l'echappement, l'embrayage, le rapport de transmission sont les choses a changer. Le cylindre est un 3 tranferts alors que sur la b1 c'est un 5 transferts.
Par contre je me sens plus a l'aise sur une Polini rep que sur une B1 au niveau position de conduite.
Les possibilités d'evolution sont possible vu qu'on peut monter du BZM ou du Polini original, cela vaut aussi pour le Z1 et la banshee.
c'est pas plutot un 4 transfert d'origine sur la 911 rep ?!
sinon pour le rapport de transmission il me vat très bien moi sur ma 911 rep, kes deux seul truc que je trouve pourrit c'est surtout l'échapement et aussi l'embrayage mais sinon la transmission ça me vat
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Sur la polini c'est bel et bien un 3 transferts, il n'existe pas de 4 transferts chez polini c'est 3 ou 5.
De base le polini rep était monté en 8/68, donc rapport beaucoups trop long.
De base le polini rep était monté en 8/68, donc rapport beaucoups trop long.
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