Worl Cup du monde de la terre de foutcheboll de l univers
- Crinoux
 - Apprenti mécano

kev2922 a écrit :sa fé chier pour zidane mais je serai bien curieu de savoir ques ce que lui a dit lotre c..... d'italien
car une reaction comme sa
En tous cas c'est con......il est suspendu pour le prochain match le Zizou........
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!

Bon bah on est quand meme allez en finale !!!
Pour Zidane on ne sait pas ce qui c'est réellement passé mais l'italien a du y aller fort pour qu'il ai une réaction si violente!!! Il ne faut quand meme pas oublier qu'il est humain et je pense que la plupart d'entre nous aurait certainement agit pareil donc c facile et un peu hypocrite de dire "Il a pas montré le bon exemple..."
Mais bon merci aux bleus ils ont été bons !!!!

Pour Zidane on ne sait pas ce qui c'est réellement passé mais l'italien a du y aller fort pour qu'il ai une réaction si violente!!! Il ne faut quand meme pas oublier qu'il est humain et je pense que la plupart d'entre nous aurait certainement agit pareil donc c facile et un peu hypocrite de dire "Il a pas montré le bon exemple..."
Mais bon merci aux bleus ils ont été bons !!!!
- cedric_14
 - Dévoreur de slicks

slt  moi  franchement  je  suis  contend  il ont  ete  loin  merci  a  vous  les  bleu mais  par  contre  zidane franchement  il  m  enerve  ses  vraix  quand  tu    a de  le  tune comme  lui   et  que  tu  et  celebre  tu  a  pas  le  droit  de   faire  sa   il  et  sur le  terrain   donc  il  dois  la  fermer  et  regler  sa  a  la  fin du match 
 c est  pas  un  dieu de  toute  façon   auresement   qu il   arrete   car  ras  la  casquette  de  lui  il  sont  toujour  en  train  de  parler  de  lui  mais les  autres  il  faut  pas  les  oublier  et  etre  professionel  et  pas  venir  chercher  sa  medaille  moi  sa  me  saoul   
  il  se  crois   tous permis  lui

- 
				Xavier1

Quoi? Zidane est tout simplement sorti sur un coup de tête.. Il en avait marre de ces provoquateurs ambulants d' italiens.
Il n' aurait pas dû avoir de carton, par contre l' italien oui.
Il l' a bien mérité ce coup de tête... BRAVO zizou.

Il n' aurait pas dû avoir de carton, par contre l' italien oui.
Il l' a bien mérité ce coup de tête... BRAVO zizou.
					Modifié en dernier par Xavier1 le lun. juil. 10, 2006 12:31, modifié 2 fois.

- 
				matlebelge
 - Expert en pocket

- cedric_14
 - Dévoreur de slicks

bien  dit kawakx  serieux c est  vraix quant  tu  et  professionel tu  dois  pas  faire  sa     
   si  il  veus  il  a qu a  faire  sa  le  dimanche  apres midi chez  les  amateurs  la  il  aura  peut etre  un  jaune  surtout  qu on  connait  les  italiens si  avec  les  provocations qu il  y  a a chaque  match  il  y  aurrait  beaucoup  de  carton  moi  je  vous  le  dis