
Challenge FFM au Creusot le 2 Juillet
-
- Mesure le Squish
- Messages : 329
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2005 23:20
- Contact :
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- nonobZtant
- Mesure le Squish
- Messages : 342
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 23:23
- Localisation : Asnières sur Seine (92)
-
- Mécano averti
- Messages : 514
- Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
- Localisation : rennes (35)
-
- Mécano averti
- Messages : 514
- Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
- Localisation : rennes (35)
BMS//Esteban a écrit :merci les gas cool,
j'espere voir des pilote du grand OUEST mais il n'y avait qui etait present flo qui fait 4 avec des BMS devant lui.


joe bar attitude!
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
- Ketshoo
- Modérateur
- Messages : 2673
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
- Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )
Lors de ma visite à l usine BMS , Cedric Bianchi m avait laissé entendre que cette année 2006 serait une année charniere.le mickracing a écrit :BMS//Esteban a écrit :merci les gas cool,
j'espere voir des pilote du grand OUEST mais il n'y avait qui etait present flo qui fait 4 avec des BMS devant lui.j espere te voir un jour aussi!!! et tu n es pas obligé de pressisé que ce sont des bms qui sont devant flo. c est pas les machines, mais bien les pilotes qui font la difference!!! max est tres fort c est clair!e par contre faudra qu on m explique ou etait les bms en championnat d europe???? mdr
En effet la mise au point du model 2007 et le developpement des pieces BMS ( moteur notamment ) ferait que les pilotes "usines " ne seraient ss doute pas présent sur les grands evenements pour cette année. La priorité etant à la preparation du lancement d une nouvelle gamme pour 2007.
Ceci explique un peu cela ( hélas pour le spectacle )
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
- Contact :
Mise en sommeil du team BMS
Le terme peut paraître fort, cela étant il est vrai que mis à part quelques sorties au niveau international (Espagne - Benidorm en Mars 2006 // Belgique - Spa-Francorchamps en Septembre 2006) nous ne serons pas vraiment sur les circuits pour plusieurs raisons :
- réogranisation de l'usine et de la chaine de production, notamment via de nouvelles embauches pour faire face à la demande croissante, ce qui est positif pour nous bien évidemment, nos efforts et nombreux sacrifices vont finir par payer
- lancement de nouveaux produits (tests en sous marin)
Le manque de temps ne permet donc plus à Damien (responsable du team BMS France) de se concentrer sur le développement des motos de course, sur leur évolution en terme de motorisation etc...
Ce manque de temps pouvant se traduire par des résultats n'étant pas à la hauteur de nos espérances, il est plus sage de s'abstenir pour revenir en force que de tout faire et de tout faire à moitié.
Les quelques déplacements que nous avons fait récemment se sont malgré tout soldés par de très bons résultats, qui auraient pu être meilleurs dans des conditions de travail plus "humaines", je pense à toute l'équipe BMS qui travaille d'arrache pied (on ne compte plus les nuits blanches passées à l'usine) pour atteindre ses objectifs : produire une moto en 1 semaine.
Voici pour les explications,
Cédric BIANCHI
- réogranisation de l'usine et de la chaine de production, notamment via de nouvelles embauches pour faire face à la demande croissante, ce qui est positif pour nous bien évidemment, nos efforts et nombreux sacrifices vont finir par payer
- lancement de nouveaux produits (tests en sous marin)
Le manque de temps ne permet donc plus à Damien (responsable du team BMS France) de se concentrer sur le développement des motos de course, sur leur évolution en terme de motorisation etc...
Ce manque de temps pouvant se traduire par des résultats n'étant pas à la hauteur de nos espérances, il est plus sage de s'abstenir pour revenir en force que de tout faire et de tout faire à moitié.
Les quelques déplacements que nous avons fait récemment se sont malgré tout soldés par de très bons résultats, qui auraient pu être meilleurs dans des conditions de travail plus "humaines", je pense à toute l'équipe BMS qui travaille d'arrache pied (on ne compte plus les nuits blanches passées à l'usine) pour atteindre ses objectifs : produire une moto en 1 semaine.
Voici pour les explications,
Cédric BIANCHI
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités