Voila, je me demandait a partir de quelle vitesse l'amortisseur de direction est il necessaire ?
A quelle moment est-ce que la pocket vibre trop pour etre controlable ?
On ne peut pas dire qu'elle soit incontrolable, mais avec l'amorto tu gangnes en stabilité à tous les niveaux ( ligne droite, longue courbe... ) et une fois que tu as conduit une pocket avec amorto, il est dur de s'en passer, car ca apporte quand meme un confort de conduite, au moins ca guidonne pas au changement d'angle ou a l'accel.
Cette pièce est un bon investissement, en plus quand tu changes de pocket, tu peux le recupérer pour le mettre sur une autre
Pour ma parts, je l'ai depuis le debut et sans j'ai eu le coup 2 fois( desseré) tu recent tout de suite les effets du guidonage c'est désagréable.
essayer c'est l'adopter
je ne sais pas ce que sa vaut les gars, mais je parlerai de ce que je connaite c'est a dire l'amorto reglabe BMS qui est vraiment efficace et reglabe come on l'entend
c net les truc a 60 euro ...c du tuning souvent c ecrit reglable mais en comparaisont avec le reglage et la duretée de ceux de moto...
autant trouver de l'ocass de gros cube y a le confort qui est vraiment indispenssable mais aussi l'assurance du pilotage pa freestyle c sur c un investissement mais pour le circuit uniquement pour un parking avec des trou .......la force des bras coute moins chere...........
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
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-Proto élite 13 (cadre moteur préparés)
-à base de tout et de rien
juste du plaisir avec de bonne heures de travail mais aussi des nerfs...
Je prefere le "gros modele" par rapport au petit (comme hades).
Ayant eu les 2, le gros est plus efficace,plus solide et a pluss de debattement pour le meme prix.
Intouchable a écrit :Je prefere le "gros modele" par rapport au petit (comme hades).
Ayant eu les 2, le gros est plus efficace,plus solide et a pluss de debattement pour le meme prix.