Carbu 17.5 phva ptit soucis

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FX CONCEPT
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Message par FX CONCEPT »

De combien de points dois-je descendre le gicleur de ralenti...?
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

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Message par 100k »

alors là, je pourrais pas te dire du tout, ce que je te conseil de faire, c'est d'essayer de voir pour un set de plusieur gicleurs (ca te permettra meme d'affiner en fonction de la température et du circuit si besoin).
perso, je dois avoir une bonne 15aine de gicleur pour mon phbg
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FX CONCEPT
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Message par FX CONCEPT »

:wink: merci jpens en prendre pour affiner entre 45 et 50
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FX CONCEPT
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Message par 100k »

mmm... si tu es trop riche, esaie de prendre entre .40 et .50 pour le ralenti.
une question, quel couleur la bougie ? si tu prends qques gicleurs, vois aussi pour des gicleur principaux de 90 et 100 (trou à l'accélération)
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FX CONCEPT
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Message par FX CONCEPT »

un peu couleur brique avec le 85, avec le 88 je n'ai pas regardé tout de suite mais quelques heures plus tard c'était bien taché d'huile non brulé lol
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Message par 100k »

bon ben ralenti, 40 à 50 ;)
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Cruz
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Message par Cruz »

Je me suis trompé, je croyais que sur les PHVA, on pouvais ajuster le flotteur. Bas là oui tu n'as pas le choix en fait il faut ajuster au mieux les réglages de gicleur et boisseau.

Par contre sur les vrais B1 c'est un PHVA 17,5 donc tu devrais réussir à le faire marcher normalement.

Tu mets un gicleur de ralenti de 50 après il faut que tu commences par bien régler le ralenti en jouant sur la vis de ralenti et la vis de richesse.

Et seulement une fois que le ralenti est bien réglé tu peux voir pour le gicleur principal en commencant par un gicleur assez gros et en diminuant progressivement jusqu'à trouver le bon gicleur.
Il faut que le moteur ai un fonctionnement régulier à pleine charge.

Il faut que tu fasses tous tes essais avec le cran de l'aiguille au milieu.
combicox
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Message par combicox »

Ta bougie est trempé quand tu ne peux plus demarrer

As tu changé de bobine d'allumage? tu as peut étre une bobine qui se coupe à chaud

Vérifie si tu as de l'allumage

ton anti pattate c'est quoi?
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Message par FX CONCEPT »

Niveau bobine je pense pas que sa soit le problème, antipatate NGK également.

Ma vis de ralenti est déjà à 50 cruz, vis de richesse, euh...à moins que cela ressemble à une sorte de gicleur, je crois qu'il n'y en a pas, mais dans tous les cas celui ci ne se règle pas avec les doigts...
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Message par 100k »

fais nous une ou deux photos histoire de nous éclaicir un petit peu ;)
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Message par xTz »

FX CONCEPT a écrit :Ma vis de ralenti est déjà à 50 cruz, vis de richesse, euh...à moins que cela ressemble à une sorte de gicleur, je crois qu'il n'y en a pas, mais dans tous les cas celui ci ne se règle pas avec les doigts...
attention a ne pas tout melanger ...

un gicleur ressemble a une vis , mais il est percé en son centre
le chiffre correspond au diametre de percage en centieme de mm
tous les gicleurs ( principal , relenti , starter ) se trouvent dans la cuve

la vis de ralenti et la vis de richesse permettent les reglages de ces parametres .
elles se situent a l'exterieur du carbu , et c'est la position de la vis ( nombre de tours vissés ou devissés ) qui determine ce reglage .
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