Carbu 17.5 phva ptit soucis
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Je me suis trompé, je croyais que sur les PHVA, on pouvais ajuster le flotteur. Bas là oui tu n'as pas le choix en fait il faut ajuster au mieux les réglages de gicleur et boisseau.
Par contre sur les vrais B1 c'est un PHVA 17,5 donc tu devrais réussir à le faire marcher normalement.
Tu mets un gicleur de ralenti de 50 après il faut que tu commences par bien régler le ralenti en jouant sur la vis de ralenti et la vis de richesse.
Et seulement une fois que le ralenti est bien réglé tu peux voir pour le gicleur principal en commencant par un gicleur assez gros et en diminuant progressivement jusqu'à trouver le bon gicleur.
Il faut que le moteur ai un fonctionnement régulier à pleine charge.
Il faut que tu fasses tous tes essais avec le cran de l'aiguille au milieu.
Par contre sur les vrais B1 c'est un PHVA 17,5 donc tu devrais réussir à le faire marcher normalement.
Tu mets un gicleur de ralenti de 50 après il faut que tu commences par bien régler le ralenti en jouant sur la vis de ralenti et la vis de richesse.
Et seulement une fois que le ralenti est bien réglé tu peux voir pour le gicleur principal en commencant par un gicleur assez gros et en diminuant progressivement jusqu'à trouver le bon gicleur.
Il faut que le moteur ai un fonctionnement régulier à pleine charge.
Il faut que tu fasses tous tes essais avec le cran de l'aiguille au milieu.
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Niveau bobine je pense pas que sa soit le problème, antipatate NGK également.
Ma vis de ralenti est déjà à 50 cruz, vis de richesse, euh...à moins que cela ressemble à une sorte de gicleur, je crois qu'il n'y en a pas, mais dans tous les cas celui ci ne se règle pas avec les doigts...
Ma vis de ralenti est déjà à 50 cruz, vis de richesse, euh...à moins que cela ressemble à une sorte de gicleur, je crois qu'il n'y en a pas, mais dans tous les cas celui ci ne se règle pas avec les doigts...
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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attention a ne pas tout melanger ...FX CONCEPT a écrit :Ma vis de ralenti est déjà à 50 cruz, vis de richesse, euh...à moins que cela ressemble à une sorte de gicleur, je crois qu'il n'y en a pas, mais dans tous les cas celui ci ne se règle pas avec les doigts...
un gicleur ressemble a une vis , mais il est percé en son centre
le chiffre correspond au diametre de percage en centieme de mm
tous les gicleurs ( principal , relenti , starter ) se trouvent dans la cuve
la vis de ralenti et la vis de richesse permettent les reglages de ces parametres .
elles se situent a l'exterieur du carbu , et c'est la position de la vis ( nombre de tours vissés ou devissés ) qui determine ce reglage .

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