comprend pas un truc comment vous faite vous tournez avec vos moulin si vous n'avez pas de vilo avec les rondelles?
vilo hs??
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Pour trouver les vilos avec les 2 rondelles ca va être dur à mon avis. Ils ce font très rare maintenant.
J'ai réussi à en trouver un dernièrement mais c'étais le dernier qu'il avait je l'ai u à 30 euros neuf en plus, cout de chance?
Sinon il faut faire comme FanW c'est à dire faire poser des rondelles sur un vilo qui n'a pas les rondelles.
J'ai réussi à en trouver un dernièrement mais c'étais le dernier qu'il avait je l'ai u à 30 euros neuf en plus, cout de chance?
Sinon il faut faire comme FanW c'est à dire faire poser des rondelles sur un vilo qui n'a pas les rondelles.
- martin
- Ca frotte!!
Quelque que nouvelle de mon vilo , alors après avoir chercher de partout sur le forum, j'ai trouvé un sujet ou il etait arrivé la même chose que moi a une personne du forum (me rappelle plus du pseudo) donc lui avait commandé un vilo sur trottinette online et avait reçus un vilo avec les rondelles, alors je me suis dit pourquoi ne pas tanté le coup même si je n'aime pas trop se site (trop chers) . Après avoir passé la commande samedi, j'ai reçus mon colis aujourd'hui et la parfait un jolie petit vilo 
donc pour ceux qui cherche un vilo avec rondelles il y en sur se site mais pour compien de temps ??????
j'espère avoir aidé quelques personnes.
A+

donc pour ceux qui cherche un vilo avec rondelles il y en sur se site mais pour compien de temps ??????
j'espère avoir aidé quelques personnes.
A+
- pylote
- Mécano averti
La question n'est pas débile non, mais ce que je trouve débile, c'est que tu rentres dans un sujet sans même prendre la peine d'en lire le début !
Ce qui est d'ailleurs souvent le cas pour une partie des membres de ce forum
EDIT : autant pour moi la raison n'a pas été réellement abordée !
Tu as déjà du jeu à la tête de ta bielle, niveau piston, ce qui est normal. sans les rondelles, ton vilo aura aussi du jeu au pied de la bielle.
Dans une telle configuration, il y a de forte chance que ta bielle se mette en travers, ce qui va engendrer un effort et bouffer complete les cages à aiguilles, avec le risque supplémentaire de serage moteur si tu ne t'en rend pas compte assez vite !
Donc au mieux va falloir changer de vilo et au pire de haut moteur !
Avec des rondelles plus de jeu, ce qui resoud ce problème
Ce qui est d'ailleurs souvent le cas pour une partie des membres de ce forum
EDIT : autant pour moi la raison n'a pas été réellement abordée !
Tu as déjà du jeu à la tête de ta bielle, niveau piston, ce qui est normal. sans les rondelles, ton vilo aura aussi du jeu au pied de la bielle.
Dans une telle configuration, il y a de forte chance que ta bielle se mette en travers, ce qui va engendrer un effort et bouffer complete les cages à aiguilles, avec le risque supplémentaire de serage moteur si tu ne t'en rend pas compte assez vite !
Donc au mieux va falloir changer de vilo et au pire de haut moteur !
Avec des rondelles plus de jeu, ce qui resoud ce problème
Modifié en dernier par pylote le mer. juin 14, 2006 23:59, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur