j installe tous ,je veut demarrer et la rien du tout

je me dit c est jouer voila des watt en plus ,par rapport au 19 replica j ai une monter en regime vachement plus franche.
je leve la roue pour lui faire prendre du regime et la le stuut commence elle plaffonne a l oeil vers 8000t/min

la je vous cite pour faire cour kes operation effectuer
-au niveau du carbu pose d un gicleur de 90 a 105,tous les cran de l aiguille,changement de l aiguille par celle du 19 replica
-changement du joint de culasse
-rechangement de bougie encore
-mise en place des clapet carbonne 0.3
-changement de la pipe d admission (si jamais prise d air par la)
-recalage du volant mais tjrs rien de bon donc mise en place de mon deuxieme volant et changement de bobine
- remise en place de mon carbu 19 replica avec lequel j avais aucun soucis(tjrs rien)
-recalage de la bobine a differente hauteur
-mise en place de mon deuxieme cylindre non surfacer
LA JE ME DIT Y EN A MARRE C EST PAS POSSIBLE


donc j ouvre le moteur et je rechange tous les joints de carter d embase et de culasse.
je la redemarre et la j ai du prendre 2 a 3000tours en plus donc j arrive +- a 10 000 et encore elle ratatouille. please aider moi sinon j installe un moteur polini ou bzm dessus.
video tres bientot (vers 9.00 )