kawakx a écrit :sans vouloir t'offenser "planet racing" je pense que ça fait presque un an que cette rumeur circule, et on a toujours rien vu...
ce haut moteur en fait a été anoncé pour novembre / décembre 2005 chez BZM (donc moins de 1 an), puis tombé a l'eau.
ce n'était pas une rumeur car il était bien référencé au catalogue BMS (importateur France BZM) puis retiré.
bon apparement, ils vont se décider a le commercialiser mais on a toujours pas de delai
Coucou tout le monde.
J'ai envoyé un petit mail au vendeur du kit sur ebay pour savoir le gain et voici sa réponse:
Hi
I am Marco
he kit can have different power
all depends on thing it climbs on your motorbike
if you have thin plates in carbon, carburetor 19-19 and the kit you can have 14CV
truths!!!! to around 17000 turns
your motorbike has only 8CV
if you have not climbed on anything on your motorbike you can reach 10CV with
increase of 2000 turns to the minute
Bye bye
Marco
Voila ca me parait quand même bien exagéré comme réponse.
superkeupon a écrit :Coucou tout le monde.
J'ai envoyé un petit mail au vendeur du kit sur ebay pour savoir le gain et voici sa réponse:
Hi
I am Marco
he kit can have different power
all depends on thing it climbs on your motorbike
if you have thin plates in carbon, carburetor 19-19 and the kit you can have 14CV
truths!!!! to around 17000 turns
your motorbike has only 8CV
if you have not climbed on anything on your motorbike you can reach 10CV with
increase of 2000 turns to the minute
Bye bye
Marco
Voila ca me parait quand même bien exagéré comme réponse.
oui c'est tres exageré
pq moi qui parle courament anglais merci je traduiré moi même
mais merci quand même pour l'info
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
Je veins de lire entiérement le post et moi aussi je m'intérresse au prépa morteur.
Moi le soucis qe j'ai c'est la fiabilité et en ce moment la mise au point de mon carbu.
Alors je me dis que si tu avais un bon moteur fiable j'aurais déja gagné 50% de mon temps.
J'ai vu les photos des carters polini en 4.2 et la grosse différence avec le 6.2 c'est les transfert.
En plus le 4.2 est en air ou est e que je peux trouvé la pompe à eaus et va t elle se monter comme ça en 2 coup de clé ou est ce que je dois faire un peu d'usinage?
Donc si j'ai bien compris il me faut un bas moteur polini en 4.2 et un haut banshe en 50cc!!!
Au final quelsu'un as t il une estimation de la puissance? Moi qui est un B1R un peu taper je pense déja faire du pb (enfin...) et surtout me faire plaisir je passerais plus de temps sur le bitume que sur l'établis
Maintenant au pire il faut que je parcour les annoce pour trouver les piéces
contiman a écrit :bah faites comme le vendeur d'ebay
vous faite realeser et puis un petit nickasil et hop vous passer en 50cm3 apres une grosse prépa et ca arrache!
Le vendeur d'Ebay qui vend ces kits les as commandés dans une usine en Chine, ce n'est pas lui qui les fabriquent et il ne les a toujours pas reçu d'ailleurs alors qu'il devait les avoirs fin Mai.