démultiplication
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
autan pour moi....ba désolé mais je me laisse pas marcher sur les pieds...et pusi le fait que tout le monde se foute un peu de ma gueule pasque je vasi revendre ma MT4, sa m'énerve un peu surtout aprés le boulot .
donc pour tout le monde , OUI j'ai fait uen connerie en équipant autan ma pocket !! je le sais je men rend compte . mais ocmme on dit , c'est en faisais des erreurs que l'on apprend .....
donc pour tout le monde , OUI j'ai fait uen connerie en équipant autan ma pocket !! je le sais je men rend compte . mais ocmme on dit , c'est en faisais des erreurs que l'on apprend .....

- MissRider
- Apprenti mécano
cela ne vaut pas le coup de s'énerverjojo-le-barjo a écrit :autan pour moi....ba désolé mais je me laisse pas marcher sur les pieds...et pusi le fait que tout le monde se foute un peu de ma gueule pasque je vasi revendre ma MT4, sa m'énerve un peu surtout aprés le boulot .

- Intouchable
- Modérateur
- nonobZtant
- Mesure le Squish
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
avant de la vendre en piece....je vais la mettre en dépot vente a mon magasin . et je verai si elle part ou pas avant d'annoncer quoi que se soi a vendre pour pièces.... MAIS si je doit la faire partir en piece , se sera par lot afin d'éviter qu'il me reste du matos sur les bras....
ba a thiais , j'avais essayer une MT4 avec quelque babiole et carbu de 21... avec la transmission d'origien en 6x68....et j'ai pas trouver que c'étai jojo tout sa....mais la tienne tourne fort aussi ! je t'avais vu le 8Mai te tiré la boure avec esteban. donc aprés faut voir en fonction de la puissance je pense ?!
ba a thiais , j'avais essayer une MT4 avec quelque babiole et carbu de 21... avec la transmission d'origien en 6x68....et j'ai pas trouver que c'étai jojo tout sa....mais la tienne tourne fort aussi ! je t'avais vu le 8Mai te tiré la boure avec esteban. donc aprés faut voir en fonction de la puissance je pense ?!

- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
oui . ba j'avais pas toucher a l'embrayage , cetai pa ma pocket donc pas moi qui l'avais regler . mais je le sentai pas patiner .
enfin , le réglage d'une démultiplication dépend de :
_ la puissance de la machine
_ du type de circuit ( rapide , lent...etc )
_ du poid du pilote
_ et du pilotage..
si j'ai bien tout compris...
enfin , le réglage d'une démultiplication dépend de :
_ la puissance de la machine
_ du type de circuit ( rapide , lent...etc )
_ du poid du pilote
_ et du pilotage..
si j'ai bien tout compris...

- Oxidus
- Mécano averti
Pour moi, la démultipliquation de base, c'est 6x68,
après a toi de voir si dans la plus grande ligne droite, en bout de ligne :
- si tu est a fond depuis longtemps, tu met 6x66 ou 6x64, ou même 7x68
- et si tu n'arrive pas a aller a fond en bout de ligne droite, tu passe en 6x70 ou plus, a toi de voir.
Enfin, c'est ce que je fais, je trouve que c'est le plus simple
Et comme ça tu juge le mieux
après a toi de voir si dans la plus grande ligne droite, en bout de ligne :
- si tu est a fond depuis longtemps, tu met 6x66 ou 6x64, ou même 7x68
- et si tu n'arrive pas a aller a fond en bout de ligne droite, tu passe en 6x70 ou plus, a toi de voir.
Enfin, c'est ce que je fais, je trouve que c'est le plus simple

Et comme ça tu juge le mieux

- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
quand on te dit que ca sert casiment a rien tout ce que tu voulais mettre sur ta becane tu té moqué de nous et tu la fait quand meme alors maintenant ca nous fait un peut rire !!!jojo-le-barjo a écrit :autan pour moi....ba désolé mais je me laisse pas marcher sur les pieds...et pusi le fait que tout le monde se foute un peu de ma gueule pasque je vasi revendre ma MT4, sa m'énerve un peu surtout aprés le boulot .
mais comme tu dit ces en faisais des erreurs que l'on apprend !!!

BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

- jojo-le-barjo
- Expert en pocket