sa existe les kit moteur pour MT4 ???

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

jojo-le-barjo
Expert en pocket

sa existe les kit moteur pour MT4 ???

Message par jojo-le-barjo »

j'aimerai savoir si des kit existait pour MT4 ?? du genre 40cc malossi etc.....
Image
Oxidus
Mécano averti

Message par Oxidus »

Oui le kit zocchi
Ou alors les kit malossi ou autre si tu as une base type polini :wink:
Image
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

sur un mt4, le bas moteur est un blata, ya pas d'adaptation possible sans grosse modif'....
Image Image
Oxidus
Mécano averti

Message par Oxidus »

100k a écrit :sur un mt4, le bas moteur est un blata, ya pas d'adaptation possible sans grosse modif'....
Pas toujours, y'a des bas moteur autre que ceux que l'on vois habituellement
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

zocchi fait des cylindre pour MT4 ???
pasque quan dje parle de kit , c'est des cylindre....pasque j'ai déja des piece zocchi sur ma pocket.
Image
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

oui ya du polini de temps à autre, mais principalement, c'est du blata (rep)
mmm... faudrait que je regarde si les fixations moteur blata et polini sont les meme, si elles sont pareilles du coup ca peut nous ouvrir bcp de voies dans la recherche de puissance :twisted:
Image Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

le plus simple (j'ai pas dit le moins couteux hein) est d'acheter un des nouveau moteur air pour B1, ce sont des repliques de polini 4.2, et ensuite de monter n'importe quel cylindre pour base moteur polini, soit un cylindre de banshee en 50cc, soit carrement un haut moteur bizeta pour base polini :twisted: :twisted: :twisted:

avec ce nouveau moulin, ça etend enormement les possibilités d'augmentation de puissance sur les MT4.

mais l'ensemble reviendra assez cher. (environ 300 euros)
Oxidus
Mécano averti

Message par Oxidus »

Oxidus a écrit :Oui le kit zocchi
Oups pour ça j'ai parlé trop vite, dsl y'a pas de cylindre, juste dome etc... mais tu as déja.
Oxidus a écrit : Ou alors les kit malossi ou autre si tu as une base type polini :wink:
Mais ceci reste vrai :wink:
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

alors la , j'en ai aucune idée si c'est un moteur a type de base polini.
NAN j'ai ap encore le dome ...il me reste pu qu'a acheter embrayage , dome et bobine ducati.
Image
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

bout'ch a écrit :le plus simple (j'ai pas dit le moins couteux hein) est d'acheter un des nouveau moteur air pour B1, ce sont des repliques de polini 4.2, et ensuite de monter n'importe quel cylindre pour base moteur polini, soit un cylindre de banshee en 50cc, soit carrement un haut moteur bizeta pour base polini :twisted: :twisted: :twisted:

avec ce nouveau moulin, ça etend enormement les possibilités d'augmentation de puissance sur les MT4.

euh 240eur le moteur air polini de B1, plus le haut moteur bizeta, ca éclate bien les 300 euros.... sans oublier qu'il faut une pompe à eau :(
Image Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

oui sa fait chere et pusi meme , je veux rester en refroidissement liquide.
Image
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

100k a écrit :
bout'ch a écrit :le plus simple (j'ai pas dit le moins couteux hein) est d'acheter un des nouveau moteur air pour B1, ce sont des repliques de polini 4.2, et ensuite de monter n'importe quel cylindre pour base moteur polini, soit un cylindre de banshee en 50cc, soit carrement un haut moteur bizeta pour base polini :twisted: :twisted: :twisted:

euh 240eur le moteur air polini de B1, plus le haut moteur bizeta, ca éclate bien les 300 euros.... sans oublier qu'il faut une pompe à eau :(
ce que je sous entendais, c'est de reprendre uniquement le bas moteur polini, il est compatible air et eau car la pompe à eau est à l'extérieur du moteur, et pis les haut moteurs bizeta, ils sont tous à refroidissement liquide il me semble... entre parenthèses, une banshee, c'est une pocket à refroidissement liquide ;)
Image Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

donc si j'ai bien tout compris , faudrai que je un bas moteur replica polini...et y coller un haut moteur bizeta ?! olala sa doi envoyer sa lol !!!
mais il risque d'y avori un problème avec les fixation moteur ?! et pusi mon pot zocchi va pa monter ?!
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

jojo-le-barjo a écrit :donc si j'ai bien tout compris , faudrai que je un bas moteur replica polini...et y coller un haut moteur bizeta ?! olala sa doi envoyer sa lol !!!
mais il risque d'y avori un problème avec les fixation moteur ?! et pusi mon pot zocchi va pa monter ?!
non pas un moteur de polini replica, les nouveaux moteur de B1R air dispos chez minimicro. et ce sont effectivement des replique de polini 4.2.

les 300 euros, c'est pour le moteur air, en revendant le cylindre air, et en achetant un haut moteur de banshee d'occaz? kler qu'avec du bizeta c'est plus le meme prix. mais apres, avoinage powaaaa :twisted:
jojo-le-barjo
Expert en pocket

oui...mais sa m'ennuie car j'ai deja fait beaucoup d efrais sur ma pocket avec les pièces.... et sa va faire trop chère la .
pasque j'avais vu dans les petites annonces un kit 40cc malossi...et j'aurai aimer savoir si sa existait pour les MT4 .
Image
Répondre