moteur !!! comprend pas
- bout'ch
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ou sinon comme avec une chambre a air, tu plonge le moteur dans l'eau, dans ce cas, pas besoin d'etre fumeurcombicox a écrit :Sinon la techinque de la prise d'air, la personne m'a dis:
Mettre le piston au point mort haut (pour fermer l'echappement)
Enlevé le carbu
Faire un raccord avec un tuyau qui s'adapte dans la pipe d'admission
Avec un fumeur lui demander de rejeter la fumée dans la pipe d'admission gentillement afin de visualisé la fuite éventuel
Je vais essayer pour voir si je n'aurais pas une éventuelle fuite, je vous retiens auc ourant
ok je sors
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combicox
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Pour voir si le test de la clope est viable, j'ai réalisé le test.
Verdict, une légére fuite au niveau des joint spi au niveau du vilo et du carter donc je ne sais pas si c'est fiable ou pas car mes joint sont neuf.
Je ne sais pas si mon pote soufflet fort ou pas donc à voir avec peu de pression mes sinnon au niveau du reste ça parait etanche, je vais voir quand je vais faire un essais si il y a du mieux ou pas
Verdict, une légére fuite au niveau des joint spi au niveau du vilo et du carter donc je ne sais pas si c'est fiable ou pas car mes joint sont neuf.
Je ne sais pas si mon pote soufflet fort ou pas donc à voir avec peu de pression mes sinnon au niveau du reste ça parait etanche, je vais voir quand je vais faire un essais si il y a du mieux ou pas
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combicox
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ils ont tournée un peu mais bon pas tant que ça au pire je peu toujours faire un test en mettant de l'huile sur le vilo
à voir mais bon si quequ'un pouvait faire le test pour éventuellement me rassuré et surtout me dire si je ne fais pas un mauvais diagnostic çà sert un rien que je me dirige sur quelque chose qui est normal
à voir mais bon si quequ'un pouvait faire le test pour éventuellement me rassuré et surtout me dire si je ne fais pas un mauvais diagnostic çà sert un rien que je me dirige sur quelque chose qui est normal
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combicox
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bon je viens de changer mon joint spi et là miracle ça marche plus de fuite, mais légére fuite entre le piston et le cylindre bizarre sauf lorsque je le bouge un peu j'arrive à la rendre etanche et là trés difficile de souffler voilà sur ce point je suis rassurer maintenant je vais faire u n test dans les prochain jour pour voir si ça améliore mon moteur j'éspere que la solution est proche
- LEFOUDUROI67
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Alors les gars ,je me suis pris un sacré bout de temps pour lire tout votre poste et apres un long momment de reflexion je n'arive pas du tout à la meme conclusion que vous. Je m'explique, si la bougie a la bonne couleur chocolat comme vous le dites, c'est qu'a prime abort votre mélange air essence est bon, donc avec un reglage intermediaire ça doit fonctionner.Deuxieme point, le starter ne joue que sur les bas régimes et donc ne devrais pas jouer quand les gazs sont à fond.On oubli. Troisieme possibilitée: la prise d'air, c'est effectivement une grosse possibilitée d'apres les symptomes que vous présentez, mais comme vous l'avez vérifié, on oubli aussi. Bref apres avoir éliminé toutes ces possibilitées il me semble que c'est ailleur qu'il faut chercher et comme vous avez tous deux dit que les moulins démarent facillement j'en viens à la conclusion que vos moulins n'ont pas le bon reglage au niveau du point d'allumage. Pas asser d'avance: ils démarent tres bien et se noient des qu'on met du gaz, le point d'allumage se produit quasiment au point mort haut ,d'ou démarage facile mais des qu'il y a plus d'essence, celle ci n'a pas le temps de s'enflamer et étoufe le moteur.
Voila je vous dit ça mais c'est juste une opinion, à prendre ou a laisser ,je ne suis pas professionel, mais ça peu etre une piste .Bon courage en tout cas et je suis sur qu'en persévérant vous y arriverez.
Voila je vous dit ça mais c'est juste une opinion, à prendre ou a laisser ,je ne suis pas professionel, mais ça peu etre une piste .Bon courage en tout cas et je suis sur qu'en persévérant vous y arriverez.
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