La copie de la réplique.... (HELP en derniere page please)
- Romano
- Mesure le Squish
Ok merci tout le monde!!!
Donc on récapitule, plus que 5 pneus chinois à bouffer et puis c'est parti pour du bon pneu bien cher ;D
Du B à l'arriere, et du t40 à l'avant, ca va le faire
, me reste plus qu'à trouver le meilleur prix
(avez vous deja acheté sur pocketbike.it? il me semble que c'est le moins cher du net!
)
Donc on récapitule, plus que 5 pneus chinois à bouffer et puis c'est parti pour du bon pneu bien cher ;D
Du B à l'arriere, et du t40 à l'avant, ca va le faire
See ya, Space CoWboy..
- Intouchable
- Modérateur
- Romano
- Mesure le Squish

Petit UP! (je ne voulais pas créer un topic pour ca
Voila j'ai acheté ceci, ce sont des ressorts Zocchi! (Bleus pour le deux machoires, et les trois Jaunes pour le trois machoires)
Le probleme : j'ai l'impression de m'etre fait un peu entubé ;\
Ca ressemble a du chinois TRES MAL peint ;\
Vous en pensez quoi...
Merci d'avance aux personnes ayant déja acheté ces ressorts de me donner leur avis sur la question
PS: ce sont des ressorts neuf juste sorti de l'emballage...
See ya, Space CoWboy..
-
pockktm
- Romano
- Mesure le Squish
Salut! Merci à tous de m'avoir répondu!
Je suis vraiment surpris de la pietre qualité de la peinture surtout ceci: un peu de rouge sous le ressosrt jaune... ou alors peint dessus pas dessous... ou encore pour un des ressort jaune quasiment pas de peinture du tout...
Pour le prix.. je me demande vraiment si ce sont des VRAIS zocchi ou des ressorts chinois peint à la bombe.. puis mis dans une pochette zocchi...
M'enfin ca me parrait bizarre tout de même, un shop du forum... de confiance qui plus est..
Bon je vais les monter, et si je ne peux pas régler mon embrayage c'est que ce sont des faux !!! (ou bien que je suis nul ;P)
Je suis vraiment surpris de la pietre qualité de la peinture surtout ceci: un peu de rouge sous le ressosrt jaune... ou alors peint dessus pas dessous... ou encore pour un des ressort jaune quasiment pas de peinture du tout...
Pour le prix.. je me demande vraiment si ce sont des VRAIS zocchi ou des ressorts chinois peint à la bombe.. puis mis dans une pochette zocchi...
M'enfin ca me parrait bizarre tout de même, un shop du forum... de confiance qui plus est..
Bon je vais les monter, et si je ne peux pas régler mon embrayage c'est que ce sont des faux !!! (ou bien que je suis nul ;P)
Modifié en dernier par Romano le lun. févr. 19, 2007 23:10, modifié 1 fois.
See ya, Space CoWboy..
- Romano
- Mesure le Squish
Ils sont neuf, tout juste sorti de l'emballage, c'est pour ca que je m'interroge
Il ne peuvent pas etre usés, car je ne les ai jamais montés... :\
A moins que le vendeur m'ait envoyé des ressorts usés, ce qui serait vraiment pas good du tout!
J'aimerai un peu plus d'avis complémentaires avant de me faire renvoyer des ressorts.. car je n'ai pas acheté de l'occasion.. et j'aimerai savoir ce qu'il en est des ressorts que j'ai recu.
Zocchi / pas Zocchi
neuf / usés
shop honete / malhonete ......
Enfin.. vive internet.. ca permet de tisser des liens avec les vendeurs... c'est sur....... lol
A moins que le vendeur m'ait envoyé des ressorts usés, ce qui serait vraiment pas good du tout!
J'aimerai un peu plus d'avis complémentaires avant de me faire renvoyer des ressorts.. car je n'ai pas acheté de l'occasion.. et j'aimerai savoir ce qu'il en est des ressorts que j'ai recu.
Zocchi / pas Zocchi
neuf / usés
shop honete / malhonete ......
Enfin.. vive internet.. ca permet de tisser des liens avec les vendeurs... c'est sur....... lol
See ya, Space CoWboy..