Photos du musée BMS

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
BMS//Esteban
Mesure le Squish
Messages : 329
Enregistré le : mer. nov. 16, 2005 23:20
Contact :

Photos du musée BMS

Message par BMS//Esteban »

l'histoire des tous débuts de BMS en photo
ici
http://www.bms-pocketbike.com/galerie10/index.htm
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ce qui me frappe le plus, c'est l'évolution de la netetée des choses!!! au début , c'était déja un très bon concept de pocket bike, mais on voi que y avait encore des petits truc qui font que c'était moins beau que ce qu'on voit maintenant!!! surtout dans la netetée des cordons de soudures, de l'usinage des pièces...

C'est sympa à voir!!! on peut constater plein d'évolution!!! meme chez un des meilleurs fabricants!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Tout pareil que Kawakx.
Neanmoins,celle là elle est pas dans le lot :P :?:

Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Intouchable a écrit :Tout pareil que Kawakx.
Neanmoins,celle là elle est pas dans le lot :P :?:

Image
Ya un nom dessu, frelon c'est bien sa :shock:





















:lol:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

ba merde nico tu a eu une bms dans le temps :lol: :lol:

a mon avie cela metonerait :lol: :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

a oué trop fort la photo :lol:
Image
Image
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

Message par ghostriderpocket »

Je crois que c'est le modele 2007 avec le moteur travailler a 17.5cv :lol: :lol: :lol: :lol:
non je plaisante sympa de voir l'evolution des machines
un jour peut etre je roulerais en bms.............................
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Il a choisit la fiabilité plutot que la puissance :lol:
Image Image
Avatar du membre
lefrelon
Gouteur de Bitume
Messages : 273
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:42
Contact :

Message par lefrelon »

put1 j'ai été demasqué :lol:
et oui je rouler en europeene ds mon jeune temps ,mais bon j'ai evolué !!
je roule en chinoise :lol: :lol:
Image
ImageImage
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

j'ai aperçus que les pompe a eau sur les bms n'été pas placé pareil avant

et donc la une question me vient pourquoi les avoir changer de place :?:

surtout qu'avant elle été entraîné pas sortie moteur coté embrayage et donc se qui faisait que même au ralentie le pompe tourné et maintenant elle est entraîné par la roue donc le refroidissement ne se fait pas au ralentie

y a t'il une raison :?:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

pro-rider a écrit :j'ai aperçus que les pompe a eau sur les bms n'été pas placé pareil avant

et donc la une question me vient pourquoi les avoir changer de place :?:

surtout qu'avant elle été entraîné pas sortie moteur coté embrayage et donc se qui faisait que même au ralentie le pompe tourné et maintenant elle est entraîné par la roue donc le refroidissement ne se fait pas au ralentie

y a t'il une raison :?:
Il me semble que au ralenti et plus precisement a l'arret la cloche et donc la pompe a eau ne tourne pas :wink: , sinon pour le placement je dirais que sa ce detache umpeut de la RSR.
Avatar du membre
BianchiMotorSport
Ca frotte!!
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
Contact :

position pompe à eau

Message par BianchiMotorSport »

Tout simplement parce que lorsque la pompe à eau était entraînée par l'embrayage, cela tournait trop vite et cela générait des "bulles" dans le système de refroidissement entraînant un mauvaise refroidissement.

Au début nous avons fait comme tout le monde puis nous avons changé de position et les autres marques ont suivi le mouvement.

Cdt

C. BIANCHI
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

merci pour ce petit retour en arriere.
voir l'evolution,voir toutes les modif qui y a pu avoir avant d'arriver à celle que l'on a maintenant,
je suis pressé de voir les prochaines évolutions :wink:
aller les mecs, au boulot. :wink:
Avatar du membre
BianchiMotorSport
Ca frotte!!
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
Contact :

Projet Pocket économique

Message par BianchiMotorSport »

Intouchable a écrit :Tout pareil que Kawakx.
Neanmoins,celle là elle est pas dans le lot :P :?:

Image
En effet, ce modèle n'est sorti qu'en 2 exemplaires, il s'agissait d'un prototype initialement prévu pour le marché américain pour rivaliser avec à l'époque (cela remonte à 3 ans) les Blata 2.5. Ce modèle devait être vendu aux alentours de 500€, le moteur était bien entendu un moteur asiatique air, certaines pièces étant issues des productions chinoises, le cadre en acier (de notre fabrication) avait cependant été bien noté car le comportement de la moto était hyper sain.

Comme son nom l'indique, le projet n'a pas vu le jour dans la mesure où de nouveaux produits asiatiques liquides sont apparus à des prix moins élevés.

Voilà pour la petite information.

Cordialement,

Cédric BIANCHI
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

cedric ,n'hesite pas a faire d'autre commentaire sur les photos ,les évolutions en bien et en moins bien,en gros racconte nous une belle histoire sur nos machines. :wink:
bonne nuit les petits :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités