moteur !!! comprend pas
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fais nous un recapitulatif de ce que tu as testé :
- les gicleurs principaux
- les autres gicleurs ?
- les reglages de l'aiguille
- les reglages de la vis de richesse
- autre manip ?
ps : toutes les orifices sont bien bouchés ?
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ps : toutes les orifices sont bien bouchés ?

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alors au départ carbu de 17.5 PHVA avce les reglage comme dans le tuto cad gigleur principal de 88, aiguille au milieu, fitre à air conti, clapet carbone de 3/10
essais avec plusieurs hauteur d'aiguille resultat pareil
aprés comme ça ne marchais pas correctement, on m'a dis de mettre un gigleur de 100 voir 110
J'ai fais la modif avec les 2 gigleurs avec des resultat identique ou trés peu d'amelioration
on m'a parlé de ma hauteur de cuve, là mon carbu est de niveau donc hauteur de cuve idéale toujours pareil
Changé la bougie
Et je suis toujours avec le même probléme à savoir une machine qui démarre super bien, et dés que l'on accélére elle part puis ce coupe
si on désaccélere elle se remet en route et dés qu'on accélére elle recoupe
si j'accélére à fond on s'éteint complétement
Je me suis surtout mis sur le carbu car c'est la modif qui ma pris le plus de temps
J'ai vérifié mon allumage
Je n'ai pas de consommation d'eau
Et avec FANVW on a le même probléme
Voilà donc on cherhce une solution mais rien n'est réellement favorable
essais avec plusieurs hauteur d'aiguille resultat pareil
aprés comme ça ne marchais pas correctement, on m'a dis de mettre un gigleur de 100 voir 110
J'ai fais la modif avec les 2 gigleurs avec des resultat identique ou trés peu d'amelioration
on m'a parlé de ma hauteur de cuve, là mon carbu est de niveau donc hauteur de cuve idéale toujours pareil
Changé la bougie
Et je suis toujours avec le même probléme à savoir une machine qui démarre super bien, et dés que l'on accélére elle part puis ce coupe
si on désaccélere elle se remet en route et dés qu'on accélére elle recoupe
si j'accélére à fond on s'éteint complétement
Je me suis surtout mis sur le carbu car c'est la modif qui ma pris le plus de temps
J'ai vérifié mon allumage
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put1 les mecs vous vous faites chiez avec ces carbus de scoot,
avec un 18 PHBG taré y a po de soucis (malgré l'inclinaison que ce montage procure), tu le montes et hop ça roule
c'est vrai que le prix est élevé c'est clair
mais tu passes pas 5 plombes pour le regler
quand tu y arrives 
voila c'est mon avis
c'est ce que je monte et vend le + et po un seul soucis


avec un 18 PHBG taré y a po de soucis (malgré l'inclinaison que ce montage procure), tu le montes et hop ça roule

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j ai eu le meme probleme avec mon 19 je suis parti trop gros en gicleur et des que j acceleré ca commencé a partir et ca ce coupé et a force d essayé cetais de pire en pire meme en diminuant le gicleur et j ai trouver que le probleme venait de ma bougie qui avait pas aprecier le melange trop riche et qui marcher un fois sur deux !!!
donc j ai changer de bougie et en meme temps de gicleur 93 et la beaucoup mieu !!!
donc essaye de change de bougie et de diminuer de gicleur !!!
quand je testé la bougie elle marcher nikel et quand elle etait monter ca merdé !!!
donc j ai changer de bougie et en meme temps de gicleur 93 et la beaucoup mieu !!!
donc essaye de change de bougie et de diminuer de gicleur !!!
quand je testé la bougie elle marcher nikel et quand elle etait monter ca merdé !!!

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un carbu de taré pocket ces tout simplement un carbu de mob que lon vend plus chere en marquant taré pocket !!!Planet Raçing a écrit :put1 les mecs vous vous faites chiez avec ces carbus de scoot,![]()
avec un 18 PHBG taré y a po de soucis (malgré l'inclinaison que ce montage procure), tu le montes et hop ça roule![]()
c'est vrai que le prix est élevé c'est clairmais tu passes pas 5 plombes pour le regler
quand tu y arrives
voila c'est mon avis![]()
c'est ce que je monte et vend le + et po un seul soucis![]()

et tu parle de l inclinaison mais la cuve et pointeau sont identique sur les deux (scoot et pocket) !!!

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j'suis pas du tout d'accord avec toi Nikoss ...
la config interne est totalement différente .
quand tu auras depenser 20-30€ en pieces de carbu et que tu auras atteint le prix d'un carbu taré apres 1 semaine galere de reglages , tu y reflechiras
la config interne est totalement différente .
quand tu auras depenser 20-30€ en pieces de carbu et que tu auras atteint le prix d'un carbu taré apres 1 semaine galere de reglages , tu y reflechiras

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+1xTz a écrit :j'suis pas du tout d'accord avec toi Nikoss ...
la config interne est totalement différente .
quand tu auras depenser 20-30€ en pieces de carbu et que tu auras atteint le prix d'un carbu taré apres 1 semaine galere de reglages , tu y reflechiras


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deja un carbu ces fait pour etre droit faut pas croire qu il te fabrique expret un carbu pocket speciale inclinaison !!!Planet Raçing a écrit :+1xTz a écrit :j'suis pas du tout d'accord avec toi Nikoss ...
la config interne est totalement différente .
quand tu auras depenser 20-30€ en pieces de carbu et que tu auras atteint le prix d'un carbu taré apres 1 semaine galere de reglages , tu y reflechiras
sur un MT4 par ex, le carbu est bien plus incliné que sur un scoot, (Booster et autre) ça c'est clair de mémoire
ces juste la configue interieur qui change la base est la meme !!!

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quelle aiguille tu as acheté ?combicox a écrit :Moi mon carbu m'a couté 0 euros j'ai juste acheté un filtre à air, 1 aiguille la piéces entre l'aiguille et le boiseau et 2 gigleur totale 40 euros
c'est bien un PHVA ?
PS : j'ai un pote avec un 17.5 PHVA qui a du monté jusqu'en gicleur de 130 pour atteindre ses perfs normales .

Modifié en dernier par xTz le sam. mai 06, 2006 12:12, modifié 1 fois.

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ok moitié moins cher,combicox a écrit :c'est bien beau tout ça mais ça nous donne pas de solutions
Moi mon carbu m'a couté 0 euros j'ai juste acheté un filtre à air, 1 aiguille la piéces entre l'aiguille et le boiseau et 2 gigleur totale 40 euros
moitié moins chére qu'un carbu soit disant réglé
mais en attendant ça marche po et tu es en rade

nous on te dis qu'avec un carbu taré ça fonctionne, aprés quand tu dis "sois disant réglé", tu as déja testé? t'en a ouvert un?

on ne peut pas affirmé des choses sans avoir comparé ni testé tu crois pas

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oui je suis d accord avec toi !!!xTz a écrit :j'suis pas du tout d'accord avec toi Nikoss ...
la config interne est totalement différente .
quand tu auras depenser 20-30€ en pieces de carbu et que tu auras atteint le prix d'un carbu taré apres 1 semaine galere de reglages , tu y reflechiras
tu a mal compris ce que veu dire ces que deja les carbu de mob et de scooter ne son pas les meme question configue orifice de graissage et les carbu de pocket son en realité des carbu de mob meme configue !!!
et les carbu de mob son moin chere que les carbu dit pocket !!!
les carbu de scoot son different du au graissage separé donc gicleur principal et ralenti plus petit etc ...
j ai comparé le carbu 19 taré a pro rider avec le carbu de mob sur le catalogue et ces la meme configue et la meme ref PHBG 19 BS et PAS DS comme les scoot !!!

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je n'ai jamais dis cela, biensur qu'un carbu est fait pour fonctionner a l'horizontal, y 'a pas de carbu "spécial montage incliné" c'est clairNIKOSS a écrit :deja un carbu ces fait pour etre droit faut pas croire qu il te fabrique expret un carbu pocket speciale inclinaison !!!Planet Raçing a écrit :+1xTz a écrit :j'suis pas du tout d'accord avec toi Nikoss ...
la config interne est totalement différente .
quand tu auras depenser 20-30€ en pieces de carbu et que tu auras atteint le prix d'un carbu taré apres 1 semaine galere de reglages , tu y reflechiras
sur un MT4 par ex, le carbu est bien plus incliné que sur un scoot, (Booster et autre) ça c'est clair de mémoire
ces juste la configue interieur qui change la base est la meme !!!

meme un carbu taré chuis po débile

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ah tiens je savais pas l'existance de 19 taré, tu l'as trouvé ou?NIKOSS a écrit :oui je suis d accord avec toi !!!xTz a écrit :j'suis pas du tout d'accord avec toi Nikoss ...
la config interne est totalement différente .
quand tu auras depenser 20-30€ en pieces de carbu et que tu auras atteint le prix d'un carbu taré apres 1 semaine galere de reglages , tu y reflechiras
tu a mal compris ce que veu dire ces que deja les carbu de mob et de scooter ne son pas les meme question configue orifice de graissage et les carbu de pocket son en realité des carbu de mob meme configue !!!
et les carbu de mob son moin chere que les carbu dit pocket !!!
les carbu de scoot son different du au graissage separé donc gicleur principal et ralenti plus petit etc ...
j ai comparé le carbu 19 taré a pro rider avec le carbu de mob sur le catalogue et ces la meme configue et la meme ref PHBG 19 BS et PAS DS comme les scoot !!!
a ma connaissance il y a bien du 15, 18 et 21


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