dav91 a écrit :Le probleme c'est que tu conduis ca comme un pantera et tu te dehanches comme une fillette, donc avec ces pneus de merde t'as 80% de finir au tas, la preuve
j'suis désolé , mais c'etait la troisieme fois que je conduisais un engin a boite .
et pour l'instant, je sais pas conduire autrement que comme ca, j'arrive pas a emmener la machine autrement ...
sinon pour les pneus , euh c'est vrai que c'est de la merde
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Pour moi aussi, c'etait pour ainsi dire la troisieme fois que je roulai avec, je venais juste de finir le rodage et j'avais pas roulé depuis debut Mars, mais on est pilote ou on ne l'ai pas, je parle de vrai machine pas de vos trucs de gonzesses
ya une difference entre 3 x 1 journée et 3 x 5 minutes
mais bon, le temps d'un rodage et tu l'as deja bien en main Dav'
en tout cas, je tire mon chapeau aux amis piteux , car c'est pas evident d'evoluer sur une piste typée pocket et assez technique .
particulierement a Charly qui se permets de balader les autres pilotes et qui remets des accels de fou en wheeling pendant les changements d'angle
mais bon, ca a beau etre marrant, ca vaut pas la grosse attaque en pocket
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :ya une difference entre 3 x 1 journée et 3 x 5 minutes
mais bon, le temps d'un rodage et tu l'as deja bien en main Dav'
en tout cas, je tire mon chapeau aux amis piteux , car c'est pas evident d'evoluer sur une piste typée pocket et assez technique .
particulierement a Charly qui se permets de balader les autres pilotes et qui remets des accels de fou en wheeling pendant les changements d'angle
mais bon, ca a beau etre marrant, ca vaut pas la grosse attaque en pocket
et je tire aussi mon chapeau a charly qui se permet de tomber en panne d'essence !!
trop fort ... c'est kler ...
tomber en panne d'essence en pleine course c'est quand meme con .
surtout quand on est en premiere position
en plus ca consomme rien ces charettes là
xTz a écrit :
j'suis désolé , mais c'etait la troisieme fois que je conduisais un engin a boite .
et pour l'instant, je sais pas conduire autrement que comme ca, j'arrive pas a emmener la machine autrement ...
sinon pour les pneus , euh c'est vrai que c'est de la merde
une bécane ca ne ce conduit pas ca ce pilote !!!
té pas motard !!!
stuntman a écrit :ya pas d'autre photo ni video par hasard
tu recherche quoi comme video plus du X ou autrechose !!!
Moi pour les videos et photos c'est pas pour maintenant je vous l'ai dit j'ai pas la carter SD avec moi
Pis les videos seront pas de bonne qualité APN
Mais je les posterai quand meme en temp voulu
bon voici se que ju'ai sortit du camescope ,pour le moment c'est principalement des courses,c'est surtout histoire de faire patienter pendant que mix les videos hihi repertoire video