salut les mecs.en résumé le wk était génial l'ambiance nickel ainsi que l'organisation.un gros remerciement donc a charly qui a été parfait comme a chaque fois. un grand remerciement a tous et particulièrement a mans pour sa gentillesse et a stan et son pote arnaud dont j'ai été enchanté de faire la connaissance.j'ai beaucoup appris en mécanique et je continu a en apprendre c'était génial.vivement la prochaine bourre car j'ai pas eu trop de chance puisque j'ai chuté au qualifs et cassé mon repose pied ainsi que ma platine de cadre au bout de trois tours.dommage mais c'est le sport.la prochaine fois (grâce a mans )verra bien qui riera le dernier sa va waaaatttteeeerrrr !!!!!!!!
fanvw a écrit :les raz pocket etait la en force
pas mal
super video devant touch il est vraiment mauvait ta vue ca
enfait c'etait ma pemiee cession avec mes pneus pmt, et putain ça accroche severe comparé aux chichi, on peut prendre beaucoup plus d'angles, j'en ai même mit ma paire de chaussure en l'air
j'ai d'autres videos mais elles ne sont pas tres interessantes...allez postez vos photos y'a pas que moi et intouchable qui avons emmené l'appareil
dav91 a écrit :Personne n'a une video de la course de Pit
et personne n'a une video sur laquelle on me voit en pit ?
histoire que je vois a quel point j'suis nul
sinon, je suis sur que matrix a des videos croustillantes a nous mettre sous la dent ...
peut-etre ya t'il un montage en cours qui nous fait patienter ?
Lowrider41 aussi doit avoir de quoi nous remémorer ces bons souvenirs d'arsouille
Modifié en dernier par xTz le mar. mai 02, 2006 13:51, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :personne n'a une video sur laquelle on me voit en pit ?
histoire que je vois a quel point j'suis nul
Le probleme c'est que tu conduis ca comme un pantera et tu te dehanches comme une fillette, donc avec ces pneus de merde t'as 80% de finir au tas, la preuve