Magnifique manuel cet bécane !!! et avec la prépa qui va bien !! encore une bonne raison pour vous dire et vous redire que " les Q2ROUJ " vaincront comme d'habitude !!
et bien , c'est du propre tout ca ...
une des meilleurs bases
un des meilleurs moteurs
un des meilleurs prepas ( t'as pris exemple sur moi mdr )
reste avoir le pilote ...
en tout cas dans cette config là je te mange a l'aise
jusqu'a ce que tu decides de brancher ton antipap'
( on dirait une panne du 91 riprisent )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
desole les gars,mais pas de tofs pour vous montrer les petites ameliorations apportees au moteur,pour ce qui est du carbu,je l'ai rectifie a l'interieur,car dorigine,au lieu d'avoir un "ovale"on plutot deux ronds mal fais,j'ai donc rectifie cela,ainsi que la sortie du carbu,la partie qui vient dans la pipe,le carbu a cet endroit est plus petit que la pipe,on se retrouve donc avec un "escalier" a la sortie,j'ai donc chanfreine sur 1cm du bord vers l'interieur,si vous demontez,et que vous mettez le carbu dans la pipe,vous le verrez bien
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit : desole les gars,mais pas de tofs pour vous montrer les petites ameliorations apportees au moteur,pour ce qui est du carbu,je l'ai rectifie a l'interieur,car dorigine,au lieu d'avoir un "ovale"on plutot deux ronds mal fais,j'ai donc rectifie cela,ainsi que la sortie du carbu,la partie qui vient dans la pipe,le carbu a cet endroit est plus petit que la pipe,on se retrouve donc avec un "escalier" a la sortie,j'ai donc chanfreine sur 1cm du bord vers l'interieur,si vous demontez,et que vous mettez le carbu dans la pipe,vous le verrez bien
rah la la ce mans
il va te grapiller le cv ultime dans le moindre recoin