oua
sa fait chero ,si tu compte que le carbu de 18 est a 80 € sa fait 125 € pour pour la boite a clapet + clapets et le spacers
alors qu'une feuille de carbonne sa vaut 15 € boite a clapets pas besoin de la remplacer et le spacers euh 3 € et la pipe pas besoin de la remplacer non plus donc total si tu aurrais fait tout toi meme tu aurais gagner 107 € d'economie
oua
sa fait chero ,si tu compte que le carbu de 18 est a 80 € sa fait 125 € pour pour la boite a clapet + clapets et le spacers
alors qu'une feuille de carbonne sa vaut 15 € boite a clapets pas besoin de la remplacer et le spacers euh 3 € et la pipe pas besoin de la remplacer non plus donc total si tu aurrais fait tout toi meme tu aurais gagner 107 € d'economie
euh je rectifie 14500 tr/min avec moi dessus et 18000tr/min moto sur la bequille apres cet pointe de regime max elle deconnait au demarrage , je crois que ca ma encore bouffé la bougie..!!
d ailleurs c quoi vos duree de vie de bougie?
salut voila jai vu que tu avait un probleme avec ton carbu de18 voila jai le meme souci elle demarre pas il faut que je mettre de lessence dans le cornet puis elle demarre de plus quand j accelerre elle s enguorge jai un gicleur de97situ peus me dire qu 'est ce que tu a fait ou si quelq un peus me dire merci je pense que le gicleur et trop petit
alors moi j ai essayé avec des clapets plus fin et ca avait l air mieux .. mais je sais pas si c pas la boite a clapet zocchi qui deconne car essaye avec ta pipe d origine ca engorge moins...