le truc c'est que j'ai pas une 205 , et que je vais pas en foutre partout ..
de toute façon ya encore rien de sur ...
et puis je prefere les transporter dans le carton , imaginez que je détruise des pockets qui ne sont pas à moi ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ptite photo de la minimot.
Je lui ai juste fait des autocollants.
Je l a trouve terrible et je vois pas quoi y ajouter,donc elle restera telle quelle avec un entretien au petits oignons,et juste un coupe circuit.
non je me mets normal,le guidon est entre le jambes.
On en parlait dans un autre poste alors je vous presente mon ex cox que j ai acheté il y a dix ans et que j ai restauré et preparé de A a Z,et lister tous les details serait trop long,mais notez par exemple la prise d air moteur dans la fenetre arriere droite,le capot/jupe et le pare choc arriere en carbone,etc...
Je l ai vendu 29000 francs en 2001,elle m etait revenue a 50000F mais tres exclusive a conduire,preparée pour les runs.
Je l avais achetée alors que j avais 16 ans,et je l ai gardé et preparée jusqu a 21 ans.
Je la regrette biensur.
J avais en meme temps un cabrio Golf.Je l ai vendu le meme jour.
Je vois que les personnes de gout se rencontre sur ce forum.
J'ai egalement une cox qui est en cours de resto...depuis 3 ans.
Il me reste pas grand chose a faire (interieur et remontage du moulin) mais avec la preparation du solex et maintenant de la pocket ça risque d'attendre encore un peu
Voici 2 petite tof mais faur savoir que le remontage est quand même un peu plus avancé