probleme moteur HELP!!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
probleme moteur HELP!!!
salut les déjantés.ca y est j'ai reçu mon pot de premiere géneration,je l'est installé résultat gain de 1,2 km/h en pointe et un peu plus de démarrage mais quand je suis a fond elle sature c'est a dire qu'elle pétarade,comme si il y avait un rupteur.
une fois bien chaude le demarrage est moins bon,il y a un légé trou puis un gros coup de pied au cul quand elle prend ces tours.Est ce que cela ne viens pas de la boite a clapet qui ne serait pas étanche?auriez vous un conseil pour m'éclairé ? 
mini moto forever !
- 100k
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1203
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
- Localisation : Orléans, Saran (45)
il doit y avoir un problème de réglage à la base, car quand j'ai changé de pot (2° gén
1° gén), je n'ai eu que l'aiguille de mon carbu à régler, je n'ai pas eu besoin de changer de gicleur.
par contre, il me seblerai que l'embrayage accroche un peu tôt à ce que tu nous dis...
pour la boite à clapets étanche, c'est pas compliqué, si tu as les clapets en acier, ils sont toujours étanches, sauf s'ils sont tordus, et si ce sont des clapets carbones, ils perdent leur étanchéité quand ils se cassent.
ca m'étonnerai que ton problème vienne de là...
mon avis : je pense que le problème vient du carbu
par contre, il me seblerai que l'embrayage accroche un peu tôt à ce que tu nous dis...
pour la boite à clapets étanche, c'est pas compliqué, si tu as les clapets en acier, ils sont toujours étanches, sauf s'ils sont tordus, et si ce sont des clapets carbones, ils perdent leur étanchéité quand ils se cassent.
ca m'étonnerai que ton problème vienne de là...
mon avis : je pense que le problème vient du carbu

- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
richesse
je suis en carbu d'origine.mes clapets sont stocks donc en acier.c'est vrai que ma bougie est un peu noire.c'est une ngk b9ERS.vous allez dire que je sius abruti mais ou se situe cette aiguille dans le carbu ? 
mini moto forever !
-
tomy
Re: richesse
si t'as une bulle sur ton carbu, cherche plus l'aiguille, y'en a pas, sinon, elle est montée sur le boisseau.nenete 600 a écrit :je suis en carbu d'origine.mes clapets sont stocks donc en acier.c'est vrai que ma bougie est un peu noire.c'est une ngk b9ERS.vous allez dire que je sius abruti mais ou se situe cette aiguille dans le carbu ?
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
carbu
oui j'ai bien une replica.mais ce que je ne comprend pas c'est que celle du frelon quand je l'ai essayer était stock donc carbu d'origine et montait a un bon 70 km/h.j'ai le même moteur le même pot et le même carbu et ya rien a faire elle depasse pas le 53,4 km/h ?ya quand même bien un souci ?elle devrai marcher correctement même d'origine non ? 
mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités




