pour ma part je suis tojours avec les machoire d'origine,la cloche d'origine et des ressort noir polini et ma banshee est du mois d'aout 2005 soit : 7 mois ou si tu prefere 43 heure au total pour l'embrayage et il n'est pas au bout
par contre ce qui est vrai c'est que les ressorts eux en revanche sonbt assez diont (merdique) le meilleur compromis et de metre soit des ressort jaune soit des bleu , et la tu verra tu n'a pas besoin de changer tes garniture et encore moins ta cloche
J'ai tué mes machoires d'origine en peu de temps , car je n'ai pas supporté d'attendre de recevoir ceux adaptés .
leur qualité est quand meme moyenne par rapport aux BZM et co.
néanmoins, elles peuvent convenir si elles sont reglées comme il faut .
quand a la cloche , elle a été changée suite a la casse de mon pignon .
J'ai monté de l'européen pour la disponibilité des pieces et leur standart .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Pour ma part, je trouve les BZM merdique, celle que j'avais sur la BMS et que j'avais recommandé derriere, de la grosse merde, je les ai remplacé par celle de cdpocket et là, le top
Par contre si tu veux des ressorts Polini va falloir attendre. J'ai commandé les miens il y a déjà 2 mois pour mon moteur air et j'ai toujours rien reçu car Polni ne réaprovisionne pas les mags.
Sinon vivement les photos qu'on voit un peu la bête!!!
dav91 a écrit :Pour ma part, je trouve les BZM merdique, celle que j'avais sur la BMS et que j'avais recommandé derriere, de la grosse merde, je les ai remplacé par celle de cdpocket et là, le top
c'etait les BZM strong ??
si oui , je confirme leur durée de vie plutot moyenne pour le prix.
vive le carbone
( cher mais tellement plus endurant , un peu comme les PMT )
Cruz a écrit :Par contre si tu veux des ressorts Polini va falloir attendre. J'ai commandé les miens il y a déjà 2 mois pour mon moteur air et j'ai toujours rien reçu car Polni ne réaprovisionne pas les mags.
j'ai un pote qui vient d'en commander , et sa commande est en train d'arriver a l'heure qu'il est .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Et il les a commandé ou?? Moi je les ai commandé chez Planet pocket et toujours rien depuis plus de 2 mois!
Mais bon si il y a u du réapprovisionnement tant mieux c'est que ca devrais bientôt arriver...