2 mois pour une preparation ,c'est plus une prepa ,tu retaille ton moteur dans un bloc d'alu a se train lacontiman a écrit :mais le quad sera jamais fini

koi !!!!contiman a écrit :prépa
certaines pieces en effet...matrix a écrit :2 mois pour une preparation ,c'est plus une prepa ,tu retaille ton moteur dans un bloc d'alu a se train lacontiman a écrit :mais le quad sera jamais fini
deja j'attend que mon piston/cylindre reviennt de sa cure de jouvence au nitrure de titaneNIKOSS a écrit :koi !!!!contiman a écrit :prépa![]()
ta prépa serra pas fini pour le mois de mais !!!
il faut seulement quesque jour pour une prépa voir meme moin pour certain !!!
mais bon ya prépa et prépa![]()
et quesque tu va faire comme prépa ???
ca sert a quoi le nitrure de titane ???contiman a écrit :
deja j'attend que mon piston/cylindre reviennt de sa cure de jouvence au nitrure de titane
apres y'a la prépa du tout
plus tard quand fini d'usiner et passage au traitement vilo maison
et pot maison adapté au tout
sans oublier le carbu, l'allumage, etc...
tout ce que je veux c'est que ca watt...
A oui tout de suite on comprend la différence entre prépa et prépacontiman a écrit : deja j'attend que mon piston/cylindre reviennt de sa cure de jouvence au nitrure de titane
apres y'a la prépa du tout
plus tard quand fini d'usiner et passage au traitement vilo maison
et pot maison adapté au tout
sans oublier le carbu, l'allumage, etc...
tout ce que je veux c'est que ca watt...
pylote a écrit :Ca sert a renforcer la duré de vie des outils de découpe pour l'usinage des réacteurs en nikelNIKOSS a écrit : ca sert a quoi le nitrure de titane ???![]()
On voit tout de suite le rapprochement avec les effort dans un moteur de pocket ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités