Problèmes avec ma b1

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skelton
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Problèmes avec ma b1

Message par skelton »

Salut tous le monde, après un accident fin octobre 2005 (clavicule cassée, épaule ouverte et beaucoup d'égratiniures...), je me remets à la pocket avec un b1, mais beaucoup de problèmes avec....
Encore plus qu'avec ma air !!!

J'ai commencé par un rodage tranquille, celui ci une fois effectué, j'ai tourné 2h nickel avant que le joint de culasse ne pète ....

Après encore plusieurs truc dans le style, je décide de tout démonter et d'effectuer les modifs indiquées dans le forum.

J'ai donc refait tout les joins, fais un stuffer, modifié la pipe d'admission, mis un carbu phbg 17.5 dell orto avec filtre TNT et changé la bougie pour NGK et finir par régler au milième mon embraillage.

Verdict : Elle démarre mais ne dépasse pas les 15km/h.... !!

Je pense que c'est un problème de réglage du carbu mais je ne sais pas trop comment faire car j'ai essayé de tourner la vis de richesse d'air (je pense) mais rien ne change.

Voici ce qu'elle fait :
Elle démarre et tien le ralenti.
Mais dès que j'accélère si la vis d'air et vissé a fond le moteur prend des tours si je lève la roue arrière mais ce n'est pas une accélération nette, elle ralenti un peu puis réaccélère et si je suis dessus elle ne dépasse pas les 15 km/h à tt péter...
Plus je dévisse plus elle buuurcckkkkk qd j'accélère !!

Vala merci de votre aide ...
sKelton
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bout'ch
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Message par bout'ch »

alors deja si c'est un phbg, c'est une vis de richesse.

ensuite le reglage normal en general se situe entre 1.5 et 2 tours en partant de la vis vissée a fond.

si tu es obligé de la visser a fond pour que sa ne s'engorge pas, sa voudrais dire que tu manque d'air, essaye sans filtre a air pour voir.
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xTz
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Message par xTz »

quel gicleur as tu monté ? :roll:
a quel cran est l'aiguille ? :roll:
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skelton
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Message par skelton »

J'ai laissé les règlages d'origine, je V allé voir ca et je vous dis.

J'ai essayé sans le filtre mais ca fait pareille...
Je vous met une tite photo en meme temps ca vs permettra devoir ^^
sKelton
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xTz
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Message par xTz »

skelton a écrit :J'ai laissé les règlages d'origine, je V allé voir ca et je vous dis.
bein alors cherche pas plus loin ...
si ca se trouve , t'as un gicleur ridicule :lol: ( comme bien souvent d'origine )
sinon essaye de jouer un peu avec l'aiguille , ca t'aidera a savoir dans quel sens aller :wink:
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skelton
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Message par skelton »

Alors j'ai tt démonté...

Le gicleur est un 90 et l'aiguille est au 2e crant d'en haut.

photo du carbu :
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Je vous met également quelques photos du b1, j'ai PE fais un truc qu'il faut pas ... :roll:

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Le Carbu :
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Le carbu monté avec le filtre :
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Le stuffer :
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humberto
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Message par humberto »

je croix que tu a oublier de boucher l'entrée ou le retour sur le haut du carbu :roll:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

humberto a écrit :je croix que tu a oublier de boucher l'entrée ou le retour sur le haut du carbu :roll:
Les 2,je vois 2 depressions (pour graissage separé)....Il me semble
combicox
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Message par combicox »

je crois aussi bon, donc c'est rien de grave, une petite erreur ça arrive.
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skelton
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Message par skelton »

Ca veut dire qu'il faut juste que je bouche tout ?? les 3 qui ne servent a rien ???? :oops:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

oué.

pas touche a celle du trop plein,mais je vois qu il y a deja un tuyau dessus.

donc on a les 2 superposés,et surtout aussi celui qui est vertical coté pipe d admission.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

en plus ton carbu c'est un phva et non un phbg :wink:
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skelton
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Message par skelton »

Merci beaucoup à tous je V essayé comme ca alors :D

Et est-ce que la taille du gicleur est bonne ?
C'est quoi la différence entre le phva et phbg ?

Merci
sKelton
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contiman
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Message par contiman »

carbu phbn 17.5
les 2 prise c'est pour les scooter et 50 a boites, ça sert a rechauffer avec le liquide de refroidissement l'essence, pour pas qu'elle ne givre, l'hiver!

de quelle couleur est ta bougie??
elle broute?
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kawakx
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Message par kawakx »

oula... jamais entendu cette histoire là....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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