Problèmes avec ma b1
- skelton
- Apprenti mécano
Problèmes avec ma b1
Salut tous le monde, après un accident fin octobre 2005 (clavicule cassée, épaule ouverte et beaucoup d'égratiniures...), je me remets à la pocket avec un b1, mais beaucoup de problèmes avec....
Encore plus qu'avec ma air !!!
J'ai commencé par un rodage tranquille, celui ci une fois effectué, j'ai tourné 2h nickel avant que le joint de culasse ne pète ....
Après encore plusieurs truc dans le style, je décide de tout démonter et d'effectuer les modifs indiquées dans le forum.
J'ai donc refait tout les joins, fais un stuffer, modifié la pipe d'admission, mis un carbu phbg 17.5 dell orto avec filtre TNT et changé la bougie pour NGK et finir par régler au milième mon embraillage.
Verdict : Elle démarre mais ne dépasse pas les 15km/h.... !!
Je pense que c'est un problème de réglage du carbu mais je ne sais pas trop comment faire car j'ai essayé de tourner la vis de richesse d'air (je pense) mais rien ne change.
Voici ce qu'elle fait :
Elle démarre et tien le ralenti.
Mais dès que j'accélère si la vis d'air et vissé a fond le moteur prend des tours si je lève la roue arrière mais ce n'est pas une accélération nette, elle ralenti un peu puis réaccélère et si je suis dessus elle ne dépasse pas les 15 km/h à tt péter...
Plus je dévisse plus elle buuurcckkkkk qd j'accélère !!
Vala merci de votre aide ...
Encore plus qu'avec ma air !!!
J'ai commencé par un rodage tranquille, celui ci une fois effectué, j'ai tourné 2h nickel avant que le joint de culasse ne pète ....
Après encore plusieurs truc dans le style, je décide de tout démonter et d'effectuer les modifs indiquées dans le forum.
J'ai donc refait tout les joins, fais un stuffer, modifié la pipe d'admission, mis un carbu phbg 17.5 dell orto avec filtre TNT et changé la bougie pour NGK et finir par régler au milième mon embraillage.
Verdict : Elle démarre mais ne dépasse pas les 15km/h.... !!
Je pense que c'est un problème de réglage du carbu mais je ne sais pas trop comment faire car j'ai essayé de tourner la vis de richesse d'air (je pense) mais rien ne change.
Voici ce qu'elle fait :
Elle démarre et tien le ralenti.
Mais dès que j'accélère si la vis d'air et vissé a fond le moteur prend des tours si je lève la roue arrière mais ce n'est pas une accélération nette, elle ralenti un peu puis réaccélère et si je suis dessus elle ne dépasse pas les 15 km/h à tt péter...
Plus je dévisse plus elle buuurcckkkkk qd j'accélère !!
Vala merci de votre aide ...
sKelton
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
- xTz
- Modérateur
bein alors cherche pas plus loin ...skelton a écrit :J'ai laissé les règlages d'origine, je V allé voir ca et je vous dis.
si ca se trouve , t'as un gicleur ridicule

sinon essaye de jouer un peu avec l'aiguille , ca t'aidera a savoir dans quel sens aller

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur